Shopping

Sportive sous pression

A l’attention du PDG d’Adidas France, Monsieur André Maestrini

Monsieur,

J’ai eu l’occasion de porter votre Pantacourt Adidas Roland Garros collection 2008. Si j’en apprécie la matière, la coupe et les couleurs (tout particulièrement la petite poche froncée bordée de rose), permettez moi de vous faire un reproche : Pourquoi fermer un pantalon de sport avec des boutons pression? Vous imaginez bien que deux pressions à la taille ne suffisent pas pour maintenir mon pantacourt fermé pendant toutes mes activités hautement sportives. Par exemple à la gym suédoise, où je rencontre déjà des difficultés à comprendre les exercices et à synchroniser mes mouvements, me préoccuper en plus de me rhabiller toutes les 10 secondes n’est pas envisageable !

Si vous voulez jouer sur les mots et me répondre que c’est un pantalon de tennis, je vous répondrai que si le pantalon s’ouvre dès que je me baisse, me penche, fais des mouvements de jambes, il risque de compromettre mes superbes déplacements, mon magnifique service et mon incomparable volée.

Je vais donc être obligée de faire appel à mes talents de couturière hors pair pour ajouter un vrai bouton et une boutonnière sur ce pantacourt. J’espère ne pas massacrer l’œuvre d’art de vos équipes mais je ne vois pas d’autre solution.

Si pour vous faire pardonner, vous voulez m’envoyer l’ensemble d’Ana Ivanovic, visière comprise, ne vous privez pas !

Sincères salutations,

une sportive sous pression

Marie

rédactrice web freelance, j'écris depuis quinze ans sur mon blog Graine de Sportive, et j'ai collaboré avec plusieurs médias. Contactez-moi pour me confier vos besoins sports et loisirs !

Vous pourriez aussi aimer...