Hier en rigolant travaillant sur ma vidéo, j’ai trouvé un site de personnalisation de t-shirt I love. Vous savez, comme le I Love NY mais là, vous pouvez mettre ce que vous voulez à la place. Si j’étais riche, j’en achèterais plein tellement ça me fait rire (et le fait qu’il existe en coupe Femme fait qu’il peut réellement servir de t-shirt et non de chemise de nuit). En attendant je peux récupérer les codes de mes créations et les mettre sur mon blog (y a une fonction exprès pour ça, ils ont pensé à tout).
Hier j’ai fait celui-ci :
Bien sûr, ce n’est pas spécialement sportif, j’aurais tout aussi bien pu écrire “I love MAMAN” ou “I love LUCAS SCOTT”. Sauf qu’en sport, vous pouvez avoir des idoles, les vénérer, les imiter, on ne vous le reprochera pas. Je suis sûre que mes parents préféraient mes posters de Patrick Rafter que si j’en avais eu de Léonardo Caprio.
Donc par exemple, si je devais en avoir un pour jouer au tennis
Spécialement pour ma sœur :
Si je voulais faire ma promo: (bien sûr pour acheter celui-ci il faudrait prendre l’option grandes séries et l’acheter en 100 exemplaires). Et ça existe même en sac !
Et vous? Si vous deviez en faire un pour aller au sport? Pour vous amuser et déclarer votre flamme (flemme) c’est sur le site Ilovemyteeshirt.com
Edit : tant que j’y suis, une dédicace à Cominou :
















4 Commentaires
J’aime particulièrement le dernier T-shirt…
je sais pas pourquoi
Moi perso j’aime beaucoup le “I love LUCAS SCOTT”! et tu sais pourquoi : fan de la série
lol
j’en veux j’en veux !!
@ Come : bizarre en effet
vive wanasport !
@A2line : coucou poulette, oui je te reconnais bien là, je suis dans la saison 6, j’adore !
@ Marion : achète-t-en un !!:)