On a beau ne pas toujours aimer son (parfois sale) caractère, Maria Sharapova est une grande joueuse de tennis. Bon palmarès, régulièrement numéro 1.

C’est aussi (et surtout pour celles qui n’aiment pas le tennis), une grosse modasse. Même en tenue de tennis, elle a du style. En dehors des cours, n’en parlons pas.

Madame utilise d’ailleurs son physique dans de nombreuses publicités, ce qui m’amène au sujet : la frange. Frange qu’elle arbore dans une publicité pour Tag Heuer et qui donnerait presque envie de s’en faire une.

Maria Sharapova, c’est un peu la Jenny Humphrey du tennis. Des looks personnels, du style, parfois victime, souvent rebelle. Et une frange.

Moi, j’ai l’esprit un peu trop pratique, j’ai tout de suite pensé : “Mais comment accrocher ça pour un match??”

Finalement la question est réglée : elle ne défendra pas son titre à l’Open d’Australie, toujours blessée à l’épaule.

Alors, convaincue? Rassurez-vous, si c’est pour la gym que ça vous fait peur, vous pourrez toujours mettre un bandeau :)

Tagged with:
 

8 Responses to Frange or not?

  1. Voilà c’est ça le problème avec la frange : c’est super jolie mais vraiment pas pratique quand on fait du sport ! Quand j’en avais une elle se mettait à onduler et je me trouvais obligée de la lisser tous les jours… trop contraignant alors du coup j’ai abandonné même si la frange me fait toujours de l’oeil.

  2. Gazelle says:

    euh moi j’ai une frange et honnêtement ça me gène pas. Même en faisant du sport, on s’en tape nan, elle s’arrête juste au dessus des yeux, ça peut pas gêner :p

  3. AmeliMelo says:

    j’en ai pas mais je pense que je vais opter pour…mais un peu genre déstructurée car trop bien coiffée c’est pas moi :o )

  4. Marinette says:

    @ Marie : avec mes cheveux, pas de risques que ça ondule ! mais bon du coup faudrait que je me coiffe quand même :)
    @ Gazelle : ouais d’accord mais quand tu transpires?? :D
    @ AmeliMelo : bon ben tu testes et tu me tiens au jus?

  5. moué moi j’adore pas la frangasse de pétasse

  6. Marinette says:

    @ la perchée : tu préfères la mèche de rockeuse?!

  7. annouchka says:

    La frange me rappelle des trop mauvais souvenirs d’enfance, ma mère ne voulait pas que je la laisse pousser et la coiffeuse me la coupait toujours trop court.
    Le souci c’est que si ça ne te plait pas, c’est méga long à repousser :(

  8. Marinette says:

    @ Annouchka : gros inconvénient la repousse !! je vais attendre un peu je crois !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>