Forme

Ressortir de chez soi EST un sport

Surtout quand c’est pour aller à la gym.

Le seul fait de réussir à repasser la porte est un exploit qui demande volonté et motivation exceptionnelles.

D’habitude la gym, c’est à 20h. A peine le temps de repasser chez moi, de mettre la main sur ma brassière, de remplir ma bouteille d’eau que je suis déjà repartie. Parfois quand je n’ai pas le temps de gouter, je m’achète un Kinder Bueno White au distributeur de la station. Histoire d’éviter l’hypoglycémie, vous comprenez.

Mais aujourd’hui, c’est 21h. Tout près de chez moi, mais maintenant que je suis posée, que j’ai allumé l’ordi, que je me suis fait un petit thé bien chaud… Je n’ai plus tellement envie de ressortir. Je resterai bien devant Koh Lanta, c’est un peu du sport aussi non?

Mais je serai forte, à l’heure dite, je me mettrai en tenue, je redescendrai mes six étages, je m’arrêterai en passant acheter du Nutella pour la crêpes-party de demain, je ne mangerai pas le dit Nutella, et j’irai l’éliminer avant même de l’avoir ingurgité.

J’y crois à mort !

Marie

rédactrice web freelance, j'écris depuis quinze ans sur mon blog Graine de Sportive, et j'ai collaboré avec plusieurs médias. Contactez-moi pour me confier vos besoins sports et loisirs !

Vous pourriez aussi aimer...