Je vous le dis, Marie, c’est le prénom de la gloire. De la gloire à ski, même. La preuve avec Marie Marchand-Arvier, qui a apporté sa première médaille à la France aux mondiaux de ski de Val d’Isère. Médaille d’argent du Super-G, mardi, elle inscrit son nom au palmarés.
Quant à moi, j’ai vaincu la gym hier. Pourtant, avec les copines, nous nous sommes perdues et avons eu du mal à trouver la salle. A deux doigts de rentrer se faire un chocolat chaud chez moi, nous avons finalement testé notre premier cours en chaussettes sur tatami. Et quelles chaussettes!
A nouveau cours, nouvelle chanson torture : je vous présente la chansons des pompes et abdos. Bien sûr vous êtes priées d’en faire au moins 20 (des pompes).
(J’aime faire semblant d’avoir un Ipod Touch)







5 Commentaires
ben mince alors… je porte pas le bon prénom
PEtite question: Pourquoi ai-je toujours une âme de grande sportive vers minuit une fois couchée?
Bon Marion, c’est presque Marie non ? chui une winneuse aussi !!
Ouais vive les Marie ! ^^
Cette chanson donne envie de se défouler (j’en ai bien besoin en ce moment, vivement 20h que j’attrappe mon sac Repetto et que je file à la danse)
ouais heureusement que j’étais LA!! sinon vous m’abandonniez toute seule à la gym! c’est malin…
@ Agnès : parce tu es une sportive dans tes rêves?
@ Marion : accordé!
@ Marie : yes !
@ clacla : pour une fois que t’étais à l’heure, c’eût été dommage