Forme

Défoule-toi si tu veux

Ce qu’il y a bien à la gym, c’est que ça défoule. Surtout la salle où on va en ce moment. Sauf qu’aujourd’hui, les copines qui avaient le plus de stress à évacuer n’étaient pas là.

L’une, après sa présentation chez un client très important, n’avait plus de pantalon de gym. Une veste preppy, chic et printanière oui, mais un pantalon de gym non.

La deuxième, après une journée de stage fatigante, avec une chef point trop agréable, pensait arriver trop tard. Ce qu’il faut savoir avec cette salle, c’est qu’ils ne s’angoissent point trop n’en faut sur les horaires et laissent entrer les retardataires.

La troisième, préféra rester réviser ses examens imminents. Celle-là a une bonne excuse, car n’étant point stressée de nature, elle mérite un petit coup de flip à la veille des partiels.

Pour ma part, toujours légèrement stressée, le dimanche soir en particulier, une petite séance de défouloir ne me fait pas de mal. Le c
Faut sauter et faire semblant de donner des coups de poing. Après, libre à vous d’imaginer l’une sa chef de stage, l’autre son client, la troisième ses fiches… (Les garçons surkiffent cet exercice. Ils sont joueurs, ça les fait rire. Et c’est la salle où il y a le plus de garçons, très bizarre. Des copains du prof peut-être). Bref, après ça, les soucis de la semaine sont réduits en poussière !

Marie

rédactrice web freelance, j'écris depuis quinze ans sur mon blog Graine de Sportive, et j'ai collaboré avec plusieurs médias. Contactez-moi pour me confier vos besoins sports et loisirs !

Vous pourriez aussi aimer...