Actu

Pas content, pas content

Pour un peu, j’aurais peur de savoir Sébastien Chabal, le rugbyman français dont on parle le plus, de mauvais poil. Parce que son look à poil justement est un peu inquiétant.

Oui mais voilà, le Chabal, je l’ai sous les yeux toute la journée à cause d’un calendrier Urgo qui trône sur le bureau en face de moi. Sur le dit calendrier, le Chabal est en jupette blanche. Avec de l’eye-liner plein les yeux. Le poil lustré et l’air franchement ridicule.

Alors bon, il peut râler que les médias s’acharnent sur lui depuis la prestation décevante (pour ne pas dire toute pourrie qui serait un avis trop personnel) du XV de France contre l’Angleterre dimanche. Médiatisation il a voulu, médiatisation il aura. Et pas seulement quand il est bon (il sait faire aussi bien que poser en jupette, c’est à dire très bien).

Mon petit Chabal, dis toi que si je n’ai pas peur de toi, ce serait bien que tu effraies un peu plus les Italiens demain. Et si possible, pense à te démaquiller. Et n’oublie pas l’effet seconde peau ! Très important, l’effet seconde peau.

Marie

rédactrice web freelance, j'écris depuis quinze ans sur mon blog Graine de Sportive, et j'ai collaboré avec plusieurs médias. Contactez-moi pour me confier vos besoins sports et loisirs !

Vous pourriez aussi aimer...