Vous le voyez le lapin là? Il n’y a pas écrit combien il pèse de calories, mais le petit grelot autour de son coup sonne comme la sonnette d’alarme. (Il faut savoir que j’ai aussi mangé moults petits oeufs pralinés toute la journée).
A ce niveau là, il va falloir songer à faire un compromis, à éliminer tout ça.
La question est donc : si je me mange ce brave lapinou devant la Nouvelle Star demain soir par exemple, comme l’empêcher d’aller se faire un terrier dans mon petit bidon?
Le problème avec le lundi de Pâques, c’est que c’est un lundi. Et le lundi, normalement c’est gym. Dommage. Le problème du lapin, c’est qu’il est tellement chou que je n’ose pas le manger. Mais quand je l’aurai ouvert, je serai obligée de le finir. Re-Dommage.
Qu’est-ce qui pourrait bien compenser lapinou?:
- Un cours intensif de gym, mercredi ou jeudi ?
- Un footing?
- Une séance de jukari samedi?
- Le stress de la nouvelle star me suffira?
- Une sieste au soleil? (déjà tenté, ça ne marche pas beaucoup)
- Une séance de shopping?
Et puisqu’on parle de jukari et de compromis, et comme j’avais légérement oublié que c’était férié aujourd’hui et que je n’ai pas beaucoup de participantes survoltées, je vous laisse encore jusqu’à mardi soir pour tenter votre chance.
Et sinon rien à voir, mais la toute première version de ce blog (en private blogger et tatonnements) est née le lundi de paques l’année dernière. C’est un peu son anniversaire donc, et pour fêter ça, je suis en train de travailler sur un thème magazine chou. (Sortie dans les bacs quand j’aurais fini de bidouiller)


























waouw jme souviens de ton premier blogo-jour ! ça passe vite !!
moi pour compenser la gym je vais me faire une ptite séance d’abdo ce soir.
c’est fou comme ça passe vite oui !
Chère Graine de Sportive, ( whaou ça jette ça)
Voilà quelques jours que j’ai découvert ton blog, et j’avoue avoir pris beaucoup de plaisir à le feuilleter. Voilà bien longtemps que je n’avais pas trouvé un blog aussi intéressant, et surtout plein d’humour.
Bon, pour ce qui est de Lapinou, je suis sure que tu trouveras la bonne solution pour éliminer et déculpabiliser…
Ah oui j’oubliais, je ne suis pas une fille mais un garçon
tout ça me va droit au cœur, pour un peu, j’arrêterai presque de me shooter au lapinou
perso, avec les 6 heures de gym que je fais chaque semaine, je me dis que ‘cest pas parce qu’une semaine, j’en fais que 5 que ça va changer….!
surtout que j’ai pas eu de lapin.
6heures de gym?? pour de vrai?
L’année dernière ma mère m’avait offert ce même lapin trop chou et il était tellement chou que… je ne l’ai jamais mangé, je l’ai toujours hahaha
Bon blog’anniv’ !
ben c’est malin, moi maintenant que je l’ai en photo, je le mange hein !
[...] J’espère que vous avez eu plein de chocolat tout ça… J’ai vu que certaine se shoot au Lapinou, bravo les sportives ! ( En cette grande journée de non travail (pour la plupart), je ne vous [...]