Actu

Nadal en rose, c’est magique !

Tenue rose de Rafael NadalQuand je vous promettais un Roland Garros plus rose, je ne savais pas que l‘Ogre vert Nadal se transformerait en fashion victime tout de rose vêtu. Ce tour de passe-passe m’a éblouie moi-même.
Peut-être Nadal lit-il mon blog, ou mes pouvoirs de suggestion ont eu raison de ses gouts vestimentaires. Ou la fée rose de la Belle au Bois Dormant s’est enfin penchée sur son berceau. (bon d’accord, normalement elle est plutôt rouge, mais un coup de baguette magique Photoshop et c’est réglé).
Nadal en rose c’est magique, parce que ça me ferait presque le supporter un peu plus longtemps. Nadal en rose, c’est simple, j’adore. J’aime le rose, Nadal est en rose, donc j’aime Nadal (pas au point de lui souhaiter battre Federer quand même)

Je pensais qu’en tant que débutant en la matière, il pourrait avoir besoin de mon aide de fine connaisseuse du rose, mais il a l’air de fort bien se débrouiller pour l’instant.

Le rose s’assortit en petite touches de rappel couleur. Sur la chaussure par exemple. Rafa a suivi mon exemple de la semelle rose. Bien joué. Par contre, j’aurais mis une touche de rose sur la raquette à la place du jaune.
Le rose se porte mieux l’été, par beau temps. Rafa a été bien servi aujourd’hui et son teint de Majorquin est extrêmement bien mis en valeur par ce polo rose.
Le rose se remarque : la preuve, on a presque plus parlé de la tenue rose de Nadal que de son match gagné en trois sets contre Marcos Daniel 7/5, 6/4, 6/3.
Le rose s’assume. Pour l’instant j’ai l’impression qu’il s’en sort assez bien.

Si tu veux Rafa, je veux bien te prêter mon Iphone rose, un serre-tête rose qui retiendra fort bien tes cheveux. Par contre j’ose espérer que l’élastique de ton slip que tu fais claquer sur ton fessier musclé est bel et bien rose lui aussi !

Marie

rédactrice web freelance, j'écris depuis quinze ans sur mon blog Graine de Sportive, et j'ai collaboré avec plusieurs médias. Contactez-moi pour me confier vos besoins sports et loisirs !

Vous pourriez aussi aimer...