Actu

Prémonitions

cirstea
Quand je vous dis que c’est magique…

A la journée Benny Berthet, samedi dernier, alors que je râlais de n’avoir point vu mon idooole, nous partîmes faire un tour des courts les plus reculés, derrière le Lenglen, au fin fond du stade.

Nous regardâmes des joueurs que nous ne connaissions pas s’entrainer avec acharnement à la veille de l’évènement sportif capable de faire décoller leur carrière.

Nous restâmes un moment regarder une fille au short jaune s’entraîner. Dans une prémonition incroyable, je décidai de la prendre en photo sous tous les angles.

(En fait, La Perchée voulait que je fasse un gros plan de son short qui laissait voir sa culotte noire en transparence pour faire un article « ne mettez pas de culotte noire sous un short jaune à la gym »).

Et aujourd’hui, j’ai reconnu short jaune en home du site Roland Garros, cette fois tout de bleu vêtue et toute souriante.

Short jaune s’appelle en fait Sorana Cirstea. Elle est roumaine, et 41 mondiale, à 19 ans. Elle vient de battre Alizée Cornet (je l’avais aussi prise en photo à Benny Berthet pour un sujet « n’oubliez pas de mettre une jupe sous votre chemise »). Elle rencontre demain la danoise Caroline Wozniacki, pour une place en huitième de finales.

Rien que pour me vanter de mes pouvoirs de prémonition, de mon intuition féminine si remarquable, j’espère que cette petite ira loin.

Sinon vous cautionnez le short jaune ou bien?

Marie

rédactrice web freelance, j'écris depuis quinze ans sur mon blog Graine de Sportive, et j'ai collaboré avec plusieurs médias. Contactez-moi pour me confier vos besoins sports et loisirs !

Vous pourriez aussi aimer...