Actu

Maria Sharapova devrait ouvrir un blog de mode

Sharapova la modeuseJe vous le disais l’autre jour, les fashion victimes de Roland Garros passent toutes à la trappe les unes après les autres. Après, le polo rose de Nadal et la jolie Ivanovic, c’est au tour de Maria Sharapova de sombrer face à Ciboulkova 6/0, 6/2.

Une fois, à la gym, j’avais tellement mal écrit sur le formulaire qu’il m’ont fait une carte au prénom de Maria. Il me manque très exactement 10 cm de jambes (et de cheveux), mais ils ne sont pas loin.

Maria Sharapova, j’étais curieuse de la voir à Roland Garros pour :

  1. voir comment elle accrochait sa frange
  2. voir si elle pourrait retrouver son niveau et aller plus loin que l’an dernier (la réponse est non)
  3. voir quelle tenue elle allait pouvoir nous sortir

A mon avis, quand Maria en aura marre du tennis, elle pourra faire carrière dans le blog de mode :

  • Elle aime la mode, les vêtements et elle est prête à assumer n’importe quoi, du moment qu’elle a du style (voir sa tenue de Wimbledon l’an dernier, sorte de smocking blanc).
  • Elle maitrise les revenus publicitaires presque aussi bien que sa compatriote Anna Kournikova (qui n’a jamais gagné aucun tournoi)
  • Elle aime être au centre de l’attention générale. Se prendre en photo elle-même pour présenter sa tenue du jour ne devrait donc pas lui poser de problème.
  • Elle a du caractère et ne se laissera pas marcher sur les pieds quand on l’accusera de fête du link à outrance, qu’on critiquera ses gouts vestimentaires, son blog et sa personne.

Par contre je ne me mets pas à côté d’elles aux soirées blogueuses. J’aurais l’air d’une naine et je ne tiens pas à ce qu’elle me hurle dans les oreilles…

Marie

rédactrice web freelance, j'écris depuis quinze ans sur mon blog Graine de Sportive, et j'ai collaboré avec plusieurs médias. Contactez-moi pour me confier vos besoins sports et loisirs !

Vous pourriez aussi aimer...