Forme

Joue la comme Nadal

nike-aeropro-drive-nadal

Samedi, j’ai participé au tout premier Open Blogger organisé par Babolat. Celui-là même qui m’a donné l’occasion de ressortir ma toute première carte d’adhérente. J’en ai profité pour tester la nouvelle raquette de Nadal et Tsonga (très important Tsonga, ne jamais oublier Tsonga, pour une fois qu’il y a un français), l’Aero Pro Drive.

Manque de bol pour moi, l’Aeropro drive n’est pas rose, mais jaune. C’est pour cela que je n’ai pas gagné le tournoi, bien que mon partenaire de double et moi-même eussions tout donné. Heureusement j’ai trouvé une raquette bleue, ce qui nous a permis de combattre vaillamment face aux futurs vainqueurs du tournoi. Quart de finaliste ce n’est pas si mal. Bon d’accord, nous étions 16…

La raquette rose, de toute façons, c’est so 2009, et Roland Garros. A l’Open d’Australie qui commence tout juste, Nadal sera jaune ou ne sera pas. Tout du moins sa raquette, l’Aeroprodrive pour ceux qui n’ont pas suivi. Ceci dit, je ne cracherais pas non plus sur un Apéro rose…

Je n’avais pas joué depuis longtemps, et jamais sans ma vieille raquette au cordage tout détendu. J’ai mis un peu de temps à retrouver mes sensations, mais tester une vraie raquette de pro est l’occasion de se sentir un peu dans la peau d’une championne. Et rien que pour aller bronzer en Australie, j’aimerais bien en être une, comme Caroline Wozniacki…

Caroline Wozniacki Babolat

Marie

rédactrice web freelance, j'écris depuis quinze ans sur mon blog Graine de Sportive, et j'ai collaboré avec plusieurs médias. Contactez-moi pour me confier vos besoins sports et loisirs !

Vous pourriez aussi aimer...