Chaussures

Bensimon blanches et customisation rose

bensimon

Après avoir crée virtuellement ma propre FYE (il est d’ailleurs toujours temps de voter pour moi), je me suis attaquée aux travaux manuels avec la customisation dans la vraie vie d’une paire de Bensimon blanches.

Sarenza organise un grand concours de customisation de Bensimon : vous ressortez une de vos paires ou vous en achetez une nouvelle (on n’a jamais trop de baskets, parole d’experte), et vous vous précipitez sur la colle, les ciseaux, la peinture, les feutres, les pochoirs, et que sais-je encore pour créer votre propre paire de Bensimon, unique et tendance.

Ou bien, vous téléchargez le modèle en pdf, et vous ouvrez Photoshop, Illustrator, Paint, ou que sais-je encore, pour créer votre propre paire de Bensimon, unique et tendance, bien que virtuelle (c’est plus difficile pour se la raconter). Vous pouvez aussi éventuellement imprimer, colorier et scanner (ou prendre en photo) votre œuvre.

Ensuite vous envoyez votre photo à jen@sarenza.com avant le 17 mai.

3 bons d’achats de 100€ chez Sarenza.com récompenseront les 3 meilleures créations.

Pour ma part, je ne peux pas m’empêcher de me jeter sur le rose quand on me donne quelque chose à customiser. C’est plus fort que moi. Pour mes Bensimon, j’avais plusieurs idées qui sont tombées à l’eau. Je vous les donne quand même si jamais vous réussissez à les mettre en pratique mieux que moi : je voulais coller des Dragibus dessus (mais ça ne colle pas). Je voulais coller des emoji dessus avec du papier à transfert pour t-shirt mais ça ne colle pas non plus et l’opération fer à repasser n’est pas très commode…

J’ai donc tout simplement sorti un bon vieux stabilo rose fluo de ma trousse d’étudiante. J’ai colorié allégrement les coutures. J’ai rosifié les oeillets des lacets avec du vernis à ongles et j’ai accroché un des multiples badges « I think Pink » qu’il me reste.
Enfin, j’ai écrit au kit Talking Shirt Petit Bateau cette si magnifique devise « Le rose c’est la vie ».

Et voilà.

Pour une fois je suis restée assez sobre et j’aime assez le résultat.

A vous de jouer maintenant !

Marie

rédactrice web freelance, j'écris depuis quinze ans sur mon blog Graine de Sportive, et j'ai collaboré avec plusieurs médias. Contactez-moi pour me confier vos besoins sports et loisirs !

Vous pourriez aussi aimer...