La Nouvelle Star c’est du sport : les candidats se préparent comme pour une grande compétition, stressent, répètent, transpirent, bougent et donnent le meilleur d’eux-mêmes.

Comme toute grande finale sportive, il faut choisir son camp : on ne peut pas soutenir à la fois Nadal et Federer ni souhaiter la victoire de la France ET du Brésil (ou de l’Italie ou de qui vous voudrez, de toutes façons la France en finale, voilà quoi). Les bandes annonces M6 nous le rabâchent bien assez : Luce ou François il faut choisir, j’ai opté pour François.

Voilà une bonne raison de soutenir François : ses baskets rouges (oui on ne me changera pas, et niveau chaussures Luce n’est pas au top. En même temps on ne peut pas tout avoir).

francois-baskets-rouges

Le modèle en question (qui existe en rose évidemment) : des Nike Air Royalty Macarons. Avec un nom pareil…air-royalty-macarons_3-120c

Du François, on en mangerait (sexy boy comme on dit dans mon bureau) et on en redemande.

Surtout ce genre de prestation avec danse psycho-érotique comme dirait Philippe Manoeuvre.

Bref, ce soir, ne vous trompez pas, regardez la finale de la Nouvelle Star, votez François, sortez vos baskets et mangez des macarons ! Et tant qu’à faire, inscrivez-vous à l’évènement Facebook qui va avec !

Ce soir François chantera The Bitter End, Angie et La Superbe.

Article  dédicacé à une certaine Mathilde qui se reconnaitra j’espère !
 

6 Responses to La Nouvelle Star, François et baskets rouges

  1. Sabine says:

    C’est André Manoukian qui parle de danse psycho-érotique ;)
    Super article !!!

  2. Marie says:

    @Sabine : ok, je ne savais plus lequel des deux ! merci !

  3. Camille says:

    j’peux pas j’ai pas la téléééééééééééééé!

  4. Marie says:

    Camille : c’est trop tard, mais on peut la regarder en direct sur le site la Nouvelle Star !

  5. Asuka says:

    Ah ce François j’en aurais bien fait mon 4h ^.^ !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>