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La basket 2.0 est collaborative

Une basket normale, une paire d’Adidas, de Rebook, de Nike, de Converse ou de Veja c’est bien joli. Mais tellement 1.0 : ça manque de participatif, de social et de collaboration.

Heureusement, les marques sont à la pointe de la technologie. Non contentes de communiquer sur Facebook, Twitter et sur les meilleurs blogs du monde (le melon est à la mode),  elles ont cédé à la tendance de la collaboration.

Ne revenons pas sur la splendeur magnifique des collections Reebok Basquiat. Collaboration posthume, mais collaboration sublime. En fait si, revenons-y :

Pour la rentrée, c’est une collaboration un peu plus surprenante, mais visuellement prometteuse, entre Adidas et Jenyfer. L’occasion d’oser mettre les pieds dans ce magasin, pour celles qui rechignent encore pensant avoir affaire à du cheap pour ados. (moi j’aime Jenyfer, même si à choisir je préfère Pimkie).

Ce même Jenyfer a aussi conçu une ligne en partenariat avec les Plastiscines, ce qui tombe à pic pour ma transition.

A propos des Plastiscines (voyez la transition), elles créent l’évènement, en partenariat avec Reebok, à l’occasion de la sortie de la nouvelle collection « Fly Generation » : des invitations pour leur showcase privé du 6 octobre seront à gagner dans les magasins Courir, du 6 au 19 septembre.

A défaut de continuer d’entendre Barcelona dans les pubs Envy….
Alors, laquelle est la plus réussie ?  A quoi ressembleront les baskets 3.0 ?

Marie

rédactrice web freelance, j'écris depuis quinze ans sur mon blog Graine de Sportive, et j'ai collaboré avec plusieurs médias. Contactez-moi pour me confier vos besoins sports et loisirs !

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