Mon short couleur terre battue

Bon, la photo ne reflète pas forcément la vraie réalité de la couleur de ce short. Mais moi je dis, ce short est couleur un peu terre battue. En fait, je l’ai même acheté pour ça. Ce short est un Roxy acheté chez Stockomanie (le meilleur magasin du monde : un grand espace rempli de fin de stocks souvent intéressantes, avec du Etam, du Kookai, du Roxy, du La City, et tout plein d’autres choses. C’est à côté du Leroy Merlin entre Vannes et Sarzeau, j’y vais à chaque fois que je pars en vacances ou en weekend là-bas. Stockomanie c’est la vie. Fin de l’aparté).

Donc ce short Roxy, very short et un peu bouffant, n’est pas orange. Il n’est pas marron. Il n’est pas rouge. J’ai décidé qu’il n’était pas tout à fait ocre, mais presque, il est donc couleur terre battue. Il est même couleur terre battue du Central de Roland Garros, en fin de soirée, quand l’ombre a gagné tout l’espace du court, mais que les joueurs continuent de se battre dans ce qui est parfois des matches marathon à haute teneur en émotions.

Je pense que chaque fois que quelqu’un dit que la couleur terre battue n’existe pas, une Valérie Damidot s’éveille quelque part et repeint une chambre en prune et taupe. Je suis sûre que chaque fois que quelqu’un dit que la couleur terre battue n’existe pas, un millimètre de court de Roland Garros s’envole pour rejoindre le pays imaginaire.

Peut-être suis-je en train de me mentir à moi-même, et de me convaincre très fortement d’une réalité qui n’existe pas, mais si on ne croit pas un peu en ces choses là, la vie serait moins drôle, Federer perdrait même contre Gasquet, Nadal serait malade et les fées n’existeraient pas. Non c’est sûr, sans la couleur terre battue, tout serait plus triste. C’est comme si le rose n’existait pas. (heureusement ça c’est impossible : le rose c’est la vie).

Et vous, vous croyez à la couleur terre battue, hein ? (et aux fées ?)

6 thoughts on “Mon short couleur terre battue

  • 12/05/2011 at 21 h 07 min
    Permalink

    Bien sur que ça existe cette couleur, et j’adore le dire (ça et Rafa te quiero, enfin c’est une autre histoire)
    ahahah stockomanie, ma soeur en a un juste à côté de chez elle à Lorient, c’est son repère, et j’avoue parfois le mien aussi ;)
    Bisous
    ps: c’est quoi ces jambes de déesse.
    ps bis: parfait aussi ce short pour le surf cet été ^^

    Reply
  • 12/05/2011 at 21 h 26 min
    Permalink

    Mais quelle bonnasse… !!
    (très joli short sinon ;))

    Reply
  • 13/05/2011 at 1 h 45 min
    Permalink

    Assurément, je crois aux fées.

    Reply
  • 13/05/2011 at 10 h 29 min
    Permalink

    mais pourrrrrrrrqqqquoiiiiiii ça fait pas cet effet là sur moi quand je prend mes gambettes en photo !

    Reply
  • 14/05/2011 at 15 h 04 min
    Permalink

    hihi vous êtes mignonnes les copines !

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>