Shopping Tenues de sport

No Water Sucks

J’ai un tshirt Roxy avec un parapluie à l’envers et l’inscription « no water sucks » qui remporte un franc succès à chaque fois que je le porte. Mais ce tshirt n’est pas seulement beau, il est aussi le symbole de l’engagement dans la protection de l’eau de Quiksilver et Roxy.


Quicksilver et sa version féminine Roxy, vous le savez sûrement, est une marque de glisse : ses « terrains de jeu préférés », obligé, sont la mer et la montagne. Mais sans eau, pas de mer, pas de neige, pas de surf, pas de ski, rien…. Ce serait moins drôle quand même, non ?

Le concept de cet engagement : récolter des sous, et les investir dans des projets de protection de l’eau, en partenariat avec Save Your Logo.

Des affiches à messages forts,  des vêtements écos dont 1€ est utilisé pour la protection de l’eau, et des projets comme « Water  Guardians » avec l’association « Coeur de Forêt », qui vont bientôt lancer un « premier projet concret de préservation de l’eau et de la biodiversité, au Sénégal ».

Je ne crois pas que tout ça soit si récent que ça,  pour ma part je l’ai découvert en achetant un tshirt Roxy et en creusant un peu. J’avoue que je n’ai pas acheté le t-shirt pour ça mais juste parce que je le trouvais joli, mais j’aime assez l’engagement écologique de cette marque et plus particulièrement cette campagne et ce qu’il y a derrière.

Marie

rédactrice web freelance, j'écris depuis quinze ans sur mon blog Graine de Sportive, et j'ai collaboré avec plusieurs médias. Contactez-moi pour me confier vos besoins sports et loisirs !

Vous pourriez aussi aimer...