Non classé

Descendez les pistes en musique {concours Philips}

Nous voilà rassurés, la neige est enfin tombée. De nombreux petits chanceux s’apprêtent à dévaler les pistes de ski pendant les vacances d’hiver. Le snowboard est moi, ce n’est finalement pas prévu pour tout de suite, mais je ne perds pas espoir pour janvier, février ou mars, d’autant plus que me voilà bien équipée pour m’y mettre en chansons.

Si toi aussi, tu as l’impression d’être dans un clip quand tu marches dans la rue avec ta musique dans les oreilles, tu vas aimer ce dont je vais te parler : la collaboration Philips et O’Neill, la marque de glisse pour des casques audios et des écouteurs en adéquation avec les sports de glisse.

J’ai testé pour vous le modèle The Bend : un casque audio hyper résistant au très froid comme au très chaud (au snowboard comme à l’Australie (par exemple), et au son très puissant. Je deviens une experte du casque audio, puisque celui-ci est mon troisième et que les deux premiers étaient déjà d’excellente qualité (un jour je vous ferai un comparatif). Pour le moment, évidemment, je ne l’ai testé que dans des conditions assez peu extrêmes (quoique : il règne parfois une chaleur tropicale dans mon bureau et il m’arrive d’avoir envie de me pendre avec le fil. oui j’aime exagérer).

Ce casque The Bend est un coussin pour les oreilles, le molletonné qui vous entoure soudain quand vous le mettez sur la tête est totalement magique. C’est aussi très pratique pour s’enfuir discrètement de la pièce ambiante, car pour peu que vous y mettiez de la musique, vous n’entendez plus les nuisibles (testé dans le train de banlieue alors qu’un groupe de mamies se racontaient les derniers potins). Le son, est très très bien rendu, l’effet « je suis dans un clip » est encore plus saisissant.

Regardez-le en action, dans cette vidéo tournée pour l’occasion, où vous pouvez choisir les figures effectuées par Seb Toots, snowboardeur :

Il sait tout faire, vous pouvez tenter, j’ai joué avec ça pendant toute une soirée.

Mais, pour que vous vous fassiez, vous aussi une idée de la technologie de cette collaboration Philips & O’Neill, je vous propose de gagner les écouteurs. Ils seront parfait sous votre bonnet, le fil ne fait pas de nœuds (la fédération française du bazar de sac à main sait de quoi je parle, en évoquant l’enfer du fil emmêlé, et le son rendu est particulièrement puissant). Les 3 tailles d’embouts vous aideront à trouver écouteur à votre oreille, et vous pourrez descendre les pistes de ski, ou les stations de métro avec la musique de votre choix.

Comment participer à ce concours ?

Dites-moi en commentaire la chanson qui tourne en boucle dans votre Ipod, Mp3, téléphone, autre, et je tirerai au sort le 26 décembre, ça vous fera un cadeau de Noël en retard.

Bonne chance à tous !

Marie

rédactrice web freelance, j'écris depuis quinze ans sur mon blog Graine de Sportive, et j'ai collaboré avec plusieurs médias. Contactez-moi pour me confier vos besoins sports et loisirs !

Vous pourriez aussi aimer...