Descendez les pistes en musique {concours Philips}

20 December 2011 écrit par

Nous voilà rassurés, la neige est enfin tombée. De nombreux petits chanceux s’apprêtent à dévaler les pistes de ski pendant les vacances d’hiver. Le snowboard est moi, ce n’est finalement pas prévu pour tout de suite, mais je ne perds pas espoir pour janvier, février ou mars, d’autant plus que me voilà bien équipée pour m’y mettre en chansons.

Si toi aussi, tu as l’impression d’être dans un clip quand tu marches dans la rue avec ta musique dans les oreilles, tu vas aimer ce dont je vais te parler : la collaboration Philips et O’Neill, la marque de glisse pour des casques audios et des écouteurs en adéquation avec les sports de glisse.

J’ai testé pour vous le modèle The Bend : un casque audio hyper résistant au très froid comme au très chaud (au snowboard comme à l’Australie (par exemple), et au son très puissant. Je deviens une experte du casque audio, puisque celui-ci est mon troisième et que les deux premiers étaient déjà d’excellente qualité (un jour je vous ferai un comparatif). Pour le moment, évidemment, je ne l’ai testé que dans des conditions assez peu extrêmes (quoique : il règne parfois une chaleur tropicale dans mon bureau et il m’arrive d’avoir envie de me pendre avec le fil. oui j’aime exagérer).

Ce casque The Bend est un coussin pour les oreilles, le molletonné qui vous entoure soudain quand vous le mettez sur la tête est totalement magique. C’est aussi très pratique pour s’enfuir discrètement de la pièce ambiante, car pour peu que vous y mettiez de la musique, vous n’entendez plus les nuisibles (testé dans le train de banlieue alors qu’un groupe de mamies se racontaient les derniers potins). Le son, est très très bien rendu, l’effet “je suis dans un clip” est encore plus saisissant.

Regardez-le en action, dans cette vidéo tournée pour l’occasion, où vous pouvez choisir les figures effectuées par Seb Toots, snowboardeur :

Il sait tout faire, vous pouvez tenter, j’ai joué avec ça pendant toute une soirée.

Mais, pour que vous vous fassiez, vous aussi une idée de la technologie de cette collaboration Philips & O’Neill, je vous propose de gagner les écouteurs. Ils seront parfait sous votre bonnet, le fil ne fait pas de nœuds (la fédération française du bazar de sac à main sait de quoi je parle, en évoquant l’enfer du fil emmêlé, et le son rendu est particulièrement puissant). Les 3 tailles d’embouts vous aideront à trouver écouteur à votre oreille, et vous pourrez descendre les pistes de ski, ou les stations de métro avec la musique de votre choix.

Comment participer à ce concours ?

Dites-moi en commentaire la chanson qui tourne en boucle dans votre Ipod, Mp3, téléphone, autre, et je tirerai au sort le 26 décembre, ça vous fera un cadeau de Noël en retard.

Bonne chance à tous !

About the author

View all articles by Marie

31 Comments on “Descendez les pistes en musique {concours Philips}

  • La Vidéo est impressionnante effectivement.
    En ce moment, j’écoute La Seine, bande originale du dessin animé Un monstre à Paris :)

    Reply
  • Moi j’écoute au moins une fois par jour “La liste” de Rose. Elle est pas toute récente, mais j’aime bien :)

    Reply
  • c’est fou cette vidéo. J’adore ! Tu penses qu’un jour on pourra faire aussi bien que Seb Toots ? :)
    La chanson qui tourne en boucle en ce moment est Born to die de Lana Del rey, son live au Château Marmont. Je l’adore
    Bisous pépette

    Reply
  • Il a l’air dingue ce casque!

    Moi en ce moment je bloque sur People in the Shadow de Skip The Use. J’arrive pas à me la sortir de la tête depuis que je les ai vu en concert en octobre ;).

    Reply
  • Très bien foutue cette vidéo!
    Côté musique et bien Lana Del Rey pour moi aussi mais avec la chanson Video Games

    Reply
  • La chanson qui tourne en boucle dans mon iPod (et qui me fait croire que ma vie est un clip) est Abducted de Cults !

    Reply
  • Coucou :)
    Pour moi c’est Jamie Woon “Night Air”. Je suis complètement accro … <3 <3 <3
    Merci pour ce concours!!

    Reply
  • Certainement peu originale mais je vais être honnête, je dirais Blue Jeans de Lana Del Rey. Et moi aussi j’ai vraiment hâte d’aller faire du snow ! :)

    Reply
  • marjorie salanson

    bonjour
    merci pour ce jeu
    pour moi en ce moment c’est tous les jours du reggae dont notamment no woman no cry de bob!
    bonne fin de journée ;)

    Reply
  • Bonsoir,
    Alors moi la chanson qui tourne en boucle(sur pc, mp3, téléphone et voiture^^) en ce moment est “on s’attahce” de Christophe Maé.
    Merci pour ce concours super sympa.
    Bonne soirée et à bientôt.

    Reply
  • Bonsoir!
    En ce moment c’est le best of de Queen qui tourne en boucle dans mon ipod!!
    Merci pour ce concours.

    Reply
  • En ce qui me concerne, c’est “Shangri-La” de Skizzy Mars, du hip-hop alternatif sur un beat qui rappelle les vacances estivales !
    Merci à vous

    Reply
  • Sympa ton blog, tout ce que j’aime, le sport, la surf attitude, et la chanson que j’écoute en boucle, c’est celle des californiens Foster the people, la découverte de l’année, ils sont trop cools ces mecs ! Et donc le titre de la chanson : Pumped up kicks ! Réchauffez-vous !

    Reply
  • Laure La Pestouille Flamant

    Bonjour et merci pour ce ocncours
    dans le téléphone je reste classique avec Otis Redding !!
    merci encore
    Laure

    Reply
  • salut, en ce moment c’est plus un album que j’écoute en boucle Save Me, San Francisco de the train avec des écouteur pourris XD
    ceux qui coute un euros, parce que j’ai pas de sous, que les bons écouteur que j’avais sont mort ==,
    Merci pour le concours

    Reply
  • bonjour
    pour moi c’est “do you believe” de Cher ! pas neuf neuf mais je ne peux pas en changer !
    merci et joyeux noel

    Reply
  • Depuis quelques jours, je suis à bloc et en boucle sur Marguerite ( la chanson hein :)) de Saez.
    Enjoy !

    Reply
  • Une fausse fille

    Je suis surpris de ne voir aucun commentaire qui écoute en boucle et tous les jours Nightcall de Kavinsky. Depuis que j’ai vu le film Drive, plus aucun son n’a la même saveur.
    Je m’imagine descendre les pistes de ski sur cette musique et c’est déjà Noël, le jour de l’an, Pâques, l’été et l’hiver en même temps dans ma tête !

    Merci pour le concours et bonne continuation.
    Julien

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Forme

Fitness