Ma doudoune Lolë

26 January 2012 écrit par
in mode

Souvenez-vous, en décembre, j’ai testé le yoga à l’Atelier Lolë, fraîchement arrivé à Paris. Lolë, c’est cette marque de sport féminine et colorée, créée à Montréal, implantée à Biarritz, puis à Paris. La marque, en plus de concevoir des vêtements faciles à porter dans la vie quotidienne, le sport, le fitness, le running, et les sports d’hiver, organise régulièrement des “meet ups” : réunions sportives et gratuites à Paris et Biarritz : fitness en plein air, taï chi…

Suite à mon article sur cette marque qui m’a séduite par ses couleurs vives et sa bonne humeur, Lolë a décidé de m’offrir la doudoune jaune sur laquelle j’avais flashé (modèle Elena)

Voici donc un petit look de sport d’hiver en image :

Parfaite pour les randonnées, le ski, le snowboard…

J’avais un peu peur de ressembler  à un perroquet des neiges avec les moon boot roses, mais je n’ai pas résisté à l’envie d’oser tout de même la doudoune jaune ! Je pense que mon prochain pantalon de ski / snowboard sera blanc, pour aller avec une doudoune ou anorak bien coloré :)

(merci à Camille et Lucas pour les photos)

,

About the author

View all articles by Marie

12 Comments on “Ma doudoune Lolë

  • Non mais il n’y qu’à toi que ça peut aller cette association de jaune et de rose; T’es belle Marinette.
    ps: cette marque Lolë c’est fantastique (créée à Montréal, implantée à Biarritz, puis à Paris. PARFAIT ^^)
    Bisous

    Reply
  • @camille : et toi, tu portes l’anorak liberty-marinière à la perfection !
    @Lacoste : tu me diras !
    @Frenchimalvi : hihi <3 (oui, j’ai vu une vidéo d’une session de Yoga, on reconnait Biarritz, ça donne trop envie !)
    @Elisa : oui vive les couleurs !

    Reply
  • coucou
    je suis tombé sur ton blog car je cherche des infos concernant ces doudounes.. voila j’ai la possibilité d’en avoir une lolë , la doudoune ultra-compressible et légère avec du duvet canard et je sais plus quoi, elle fait aussi coupe-vent et a un traitement déferlant permettant à l’eau de perler et non pénétrer. ce que je voulais savoir c’est si tu as assez chaud avec la tienne et si tu as déjà skier avec? car sur le site de vente il est dit que la mienne est faite pour l’extérieur mais pas le ski et j’ai remarqué sur le site de lolë que c’était pareil pour la tienne, elle n’est pas spécifiquement adapté au ski selon eux… est ce que tu pourrais me renseigner pliiiz par rapport à la tienne, comment tu te sens, si tu as bien chaud?

    Reply
    • je n’ai pas skié avec, mais je l’ai emmenée en Laponie (par-dessus un damart, un souspull, des vêtements chauds quoi), et ça a été.
      en revanche, la mienne est assez courte, et il n’y a pas de système qui empêche la neige de rentrer par le bas quand tu tombes.. Je pense que c’est pour ça qu’ils ne la considèrent pas comme une vraie veste de ski !

      Reply
      • a oui peut être…
        merci d’avoir répondu aussi vite c’est dommage qu’il n’y ai pas plus d’avis sur ces doudounes sur le net… je pense que je vais la prendre quand même car je peux lavoir à 45 euros au lieu de 120 et en bleu turquoise pétant ça vaut le coup non?

        merci encore !
        des bises

        Reply
  • Pingback: Bien choisir son anorak de ski | Graine de Sportive

    • oooh comme c’est gentil je cours regarder merci beaucoup !
      en tout cas continue j’ai feuilleté ton blog il est plein de vie et très agréable à lire

      Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Mode

Fashion

Beauté

Beauty