Rayures et surf-chic by Quiksilver Women

17 February 2012 écrit par
in mode

La marinière c’est la vie, vous vous en doutez, et probablement parce qu’elle se marie parfaitement avec tout type de rose. Connaissez-vous un meilleur look que slim rose (ou short, ou jupe) et marinière (ou petit top rayé) ? moi non.

On a beau dire que la rayure est amincissante verticalement, c’est horizontalement que je l’affectionne particulièrement. C’est donc avec un bonheur incomparable que je retrouve, cet été encore, la marinière et ses dérivés rayés dans une bonne partie des nouvelles collections. Y compris chez les marques surfwear, ce qui n’est largement pas pour nous déplaire.

Le site Quiksilver Women s’est chargé de me mettre des rayures plein la tête et des étoiles dans le coeur, avec cette collection si bleue, plage mais chic, surf, cool mais classe. Je dirais même de la marinière comme les bretons savent si bien la faire (non je sais Quiksilver n’est pas breton, mais c’est tout comme, voyez plutôt : )

Laissez moi vous dire que ce short de plage si short, avec poches rayées apparentes, m’a donné envie de me téléporter illico au soleil de la Barbade, que cette robe “boy stripe” pas si boy que ça tant elle est charmante et féminine (et courte sûrement, sur une grande fille), a très envie d’atterrir dans mon vestiaire ou sac de plage, que ce t-shirt col V si rayé pourrait m’accompagner partout cet été, et que ce sweat à capuche si douillet affronterait parfaitement les sorties de bain de mer, bretonnes ou non.

Le tout, Quiksilver Women donc, dont la jolie Stephanie Gilmore, surfeuse professionnelle de son état, est la parfaite égérie.

Ajoutons-y une pincée de bleu non rayé avec ce t-shirt à vagues bleues, et cette robe de plage, et on est équipées pour des vacances surf, soleil et mer. Le bonheur à l’état pur.

Ne manque plus que la valise, et en route pour l’été !

 

About the author

View all articles by Marie