Shopping Tenues de sportifs

Le nouveau maillot de l’OL

maillot OL

Parce qu’il n’y a pas que les maillots de bain dans la vie, vous n’êtes pas sans savoir que l’Olympique Lyonnais, le club de foot où joue Yoann Gourcuff en ce moment, a un nouveau maillot (de foot évidemment).

Les joueurs de foot ne sont pas très marrants pour présenter leurs nouvelles fringues, ils ne font pas de photos de look, ni de vidéo hauling (d’ailleurs le hauling est passé de mode aussi vite qu’il est apparu non ?). Heureusement, adidas s’est donc occupé de faire le show pour la sortie de ce nouveau maillot, en jouant à fond la carte du teasing, avec envoi de lunettes 3D par la poste, hashtaguées #OL3D. A la différence de Ludo, je n’ai pas passé trois jours avec les lunettes 3D sur la tête, et je me suis contentée de partir en weekend surf avec de vraies lunettes de soleil.

A mon retour, m’attendait dans ma boite aux lettres, le fameux nouveau maillot de l’OL. Première mondiale, excusez du peu, le maillot en question présente la particularité d’être en trois dimensions. D’où les fameuses lunettes 3D, si vous suivez. Quand on chausse les lunettes en carton livrées avec le maillot sur son petit nez, les éléments graphiques apparaissent en relief, c’est tout à fait magique.

Hommage à l’histoire de la ville, du club, des Frères Lumière, ce maillot de lumière, très sobrement noir est disponible depuis le 27 avril dans tous les bons magasins adidas de Lyon et d’ailleurs.

Je me permets de me mettre dans la peau de Yoann Gourcuff, auteur d’un but hier, (je vous épargne le résumé du match nul (1-1) face à Brest, mais sachez que l’OL n’ira pas en Ligue des Champions, c’est comme ça), pour vous présenter le dit maillot porté. Je me suis autorisé, tant qu’à faire, du rose (parce que l’OL a été rose), et du rayé (parce que la marinière a été portée par plusieurs joueurs internationaux du club). Que le look slim rose et marinière me soit particulièrement cher est une pure coïncidence.

maillot OL

maillot 2012/2013 de l’OL adidas, lunettes 3D teasing adidas, slim rose Zara (plus si slim car trop grand pour moi), bensimon blanches Sarenza customisées par moi -même, marinière h&m (l’an dernier), cheveux moches du samedi.

Marie

rédactrice web freelance, j'écris depuis quinze ans sur mon blog Graine de Sportive, et j'ai collaboré avec plusieurs médias. Contactez-moi pour me confier vos besoins sports et loisirs !

Vous pourriez aussi aimer...