Shopping Tenues de sport

H&M tendance surf et skate

Soyons clair, j’ai toujours aimé H&M pour ses petits prix, pour ses basiques presque gratuits et pour la multitude de styles proposés par l’enseigne suédoise. Cette possibilité de changer de look comme on change de chemise m’a toujours beaucoup plu. Si je n’ai jamais vraiment trouvé mon bonheur en matière de vraies robes de soirées, cocktail ou mariage, préférant souvent Zara, j’ai toujours acheté toutes mes fringues « cool » chez H&M.

Grande adepte du sweat à capuche, des pulls tout simples et douillets, des tshirts par milliers, des maillots de bain par centaines, des shorts en jean et des robes en matière tshirt, H&M et moi on a toujours été plutôt copains. et notamment H&M LOGG le rayon du sportwear par excellence.

Hier justement, en achetant trois débardeurs presque gratuits et très colorés pour les beaux jours qui s’annoncent (enfin), j’ai embarqué avec moi le H&M Magazine, pour pouvoir le lire au soleil de mon parc parisien (BOUH, je veux aller à la plage). Quel n’a pas été mon bonheur d’y trouver un article entier consacré aux bonheurs de la plage dont… le surf !

Quelques pages plus loin, un dossier mode « Skate girl » tout plein de photos dignes des plus beaux boards Pinterest. Et évidemment le gros petit plus des dossiers mode H&M c’est qu’on peut trouver les produits sans y laisser un bras. Si vous trouvez un dossier « skate girl » dans Madame Figaro, par exemple, ce ne sera pas la même affaire, même le skate sera peut-être un Chanel…

H&M le mag est parfois un peu too much, parfois le « look skate » est un peu tiré par les roulettes, comme cette obsession fashion à nous remettre de la collection Fashion Against Aids (que j’aime beaucoup mais là n’est pas la question). Mais l’ensemble est plutôt joli, ambiance Californie et donne envie de se précipiter chez celui que les blogueuses mode appellent « le suédois ».

Skate ou pas, Surf ou plage, je resterai accro au meilleur h&m de Paris : celui de la rue de Rennes que j’ai beaucoup fréquenté étudiante.

Marie

rédactrice web freelance, j'écris depuis quinze ans sur mon blog Graine de Sportive, et j'ai collaboré avec plusieurs médias. Contactez-moi pour me confier vos besoins sports et loisirs !

Vous pourriez aussi aimer...