Actu

Quiksilver Pro France, Bonjour Hossegor

teaser-quik-pro-france

quik-pro-franceAujourd’hui vendredi 28 septembre, débute officiellement le quiksilver pro france sur les plages de capbreton, hossegor, seignosse, et saint jean de luz (selon les conditions). Même Paris a retrouvé le soleil, nous sommes vendredi, j’hésite à aller travailler en boardshort, la vie est belle.

La compétition de surf, 7ème étape du circuit ASP World Tour 2012 rassemble l’élite de l’élite, la crème de la crème des surfeurs du monde entier. De quoi nous faire rêver et nous enfuir illico à Hossegor. Ce que je ferai dès demain matin, ne vous inquiétez pas.

teaser-quik-pro-france

Le Quiksilver Pro France, ce moment béni ou la blogo et la presse parisienne s’enflamment pour le surf, sur fond de salon de l’automobile tout de même (cauchemar) sera à suivre en live sur le site officiel, sur Eurosport qui lui consacrera une quotidienne animée par Laury Thilleman (l’année prochaine ce sera moi, ok ? je porte bien la combi Roxy et mes cheveux sont plus crédibles-surfeuses car moins soyeux), sur melty qui sont partenaires (bonjour, je peux être rédactrice surf chez melty ?), sur Ride Sessions, sur plein de comptes twitter sympa comme celui de BlogoSurf, et bien sûr sur mon bloug ;)

affiche-eurosport-laury thilleman

En marge du surf et de la compétition dont la période d’attente commence aujourd’hui 28 septembre jusqu’au 8 octobre, la côte landaise accueillera de nombreux événements musicaux, surf et festif, comme le concert Sosh dans les arènes de Bayonne, avec The Shoes (que j’ai ratés au Roxy Pro pour cause de mauvais temps), Birdy Nam Nam, Lili Fint… On y sera, et on vous racontera !

Le Quiksilver Pro France est parti (en live en ce moment même), je vous souhaite une bonne compétition pleine de surf, de spectacle, de fun et de bonheur.

Marie

rédactrice web freelance, j'écris depuis quinze ans sur mon blog Graine de Sportive, et j'ai collaboré avec plusieurs médias. Contactez-moi pour me confier vos besoins sports et loisirs !

Vous pourriez aussi aimer...