Actu
Affiche Roland Garros 2013
La preuve que Roland Garros 2013, c’est déjà presque bientôt, c’est que l’affiche officielle Roland Garros 2013 vient d’être dévoilée sur le site de la FFT et sur les réseaux sociaux.
On se souvient de l’affiche excentrique de Roland Garros 2012, celle de Roland Garros 2013 est beaucoup plus simpliste, jaune et terre battue, et représente uniquement la balle de tennis et le nom du mythique tournoi. Elle a été créée par David Nash, sculpteur britannique et artiste contemporain.
Habituez vous à cette affiche de Roland Garros 2013, car vous la verrez bientôt partout, sur les tshirts de la griffe, sur les posters, et tous les produits dérivés du tournoi et dans Paris.

7 Comments
Mieux que celle de 2012 mais moins bien que celle de 2011, apr!s chacun son avis!!
Simple, en effet, mais jolie. On dirait que c’est ma fille qui l’a peinte ;).
Vivement qu’on soit à la période de Roland-Garros, j’ai hâte de voir les matchs !
HONTE A CETTE AFFICHE!!! franchement je suis dégouter d’un tel résultat.. le gars a du passé 15 min a tout cassé dessus, et c fait couille en or pffff! « Pour Roland Garros 1960 ça l’fait mais pas pour 2013 j’ss désolé.. c mon métier je connais bien, c d’la merde dsl :/
[…] exclusivité (ou presque), Roland Garros 2013 sera rose. Après avoir découvert le look de l’affiche du tournoi, place à la mode Roland Garros et aux premiers éléments de la nouvelle collection de la […]
Je ne comprend pas ce qu’il a voulu représenter ?
Si qq’un a compris ?
C’est un volcan avec 5 balles de tennis en feu ????
Superbe affiche et super blog ! Cette affiche officielle de Roland-Garros fait partie de notre Top 3 pour Mai : http://lafficheurbaine.com/?p=153 !
Reste à espérer que le soleil sera au RDV.
Par ailleurs, nous adorons ce blog et laisserons un (ou plusieurs:) liens sur le nôtre : http://www.lafficheurbaine.com
A+ et bon blogging
L’affiche urbaine
On ne peut appeler ceci un logo, aucune étude ou recherche n’a été faite avec ce logo, c’est juste une sorte d’essai de couleurs, normalement un logo juste en le voyant nous donne une petite idée du sujet. Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi on voit de plus en plus de mauvais graphistes ce faire attribuer des travaux sur des événements aussi importants que » Roland Garros » ou la fête de la musique.