Tomas Berdych pour H&M

Tomas Berdych pour H&MVoilà une info sport et fashion comme on les aime : l’annonce du partenariat entre H&M, le temple suédois de la mode à petit prix et le joueur de tennis Tomas Berdych, numéro 6 mondial. Sur la photo en gilet rouge, un peu Lacoste like, il nous donne un aperçu assez positif

A l’instar de la signature du serbe Novak Djokovic chez Uniqlo, à une semaine de Roland Garros, le joueur tchèque participe ainsi à ancrer une grande marque mode dans le monde du sport. Berdych portera du H&M sur les courts de tennis et collaborera à de futures collections bientôt en magasins. Une ligne tennis chez H&M, le rêve de toutes les fashionistas adepte de ce sport ? Pourquoi pas. On trouve déjà chez H&M quelques vêtements bien pratique pour la zumba, le fitness, et le running, ainsi que du sportwear tout  à fait valable. Après la collection Bodywear de David Beckham, H&M fait ses premiers pas dans le tennis.

Tomas Berdych a déclaré :

« C’est la première fois que H&M se lance dans le tennis et je suis très flatté d’être leur premier ambassadeur. Les produits H&M sont jeunes, cools, faciles à porter : tout ce que doivent être les vêtements, selon moi. J’adore la mode et c’est super d’avoir H&M à mes côtés pour m’aider à développer des tenues de tennis et de ville. Je suis certain que l’on va faire de belles choses ensemble. »

L’occasion aussi pour le joueur tchèque, à l’issue de son contrat avec Nike son précédent équipementier, d’être le principal et pour le moment l’unique ambassadeur d’une grande marque, au lieu de rester dans l’ombre vestimentaire des Federer et Nadal.

Vivement les prochaines tenues de Tomas Berdych en H&M sur un court de tennis ! D’ici Roland Garros 2013, ce sera certainement chose faite. En attendant, contentons-nous des tenues de l’Open d’Australie.

Marie

rédactrice web freelance, j'écris depuis quinze ans sur mon blog Graine de Sportive, et j'ai collaboré avec plusieurs médias. Contactez-moi pour me confier vos besoins sports et loisirs !

Vous pourriez aussi aimer...