Actu Tenues de sportifs

Jamie Anderson médaille d’or du snowboard slopestyle

jamie_athlete_off_duty25

jamie_athlete_off_duty25

La première compétition  olympique de snowboard slopestyle vient donc de s’achever par une victoire de l’américaine Jamie Anderson. Médaille d’Or pour Jamie Anderson, donc, avec un run à 95,25 , médaille d’argent pour la Finlandaise Enni Rukajarvi (92,50) et médaille de bronze pour la Britannique Jenny Jones (87,25).

Torah Bright, qui s’est alignée dans les trois disciplines olympiques du snowboard : slopestyle, halfpipe et boardercross termine 7ème tout sourire. A noter aussi la chute spectaculaire sur son deuxième run de la tchèque Sarka Pancochova qui explose son casque, avant de rechausser pour finir sa course sans sauts, et une cinquième place grâce à son premier run. Le faux départ de la Suissesse Anna Gasser, et la glissade de son coach pour la ramener a aussi assuré le spectacle dans cette compétition pleine de bonne humeur.

J’en  profite pour faire le point, parce que ça me titille depuis les qualifications, sur la veste de snowboard de l’équipe américaine, par Burton Snowboard, une sorte de patchwork d’imprimés (vichy, rayures, étoiles…) sur fond beige, porté donc brillamment par Jamie Anderson ce matin.

Voici donc la tenue complète (women) de snowboard par Burton Snowboard :

women-jacket-usa-olympicsPhoto tenue olympique Burton. Photo d’illustration Billabong

Marie

rédactrice web freelance, j'écris depuis quinze ans sur mon blog Graine de Sportive, et j'ai collaboré avec plusieurs médias. Contactez-moi pour me confier vos besoins sports et loisirs !

Vous pourriez aussi aimer...