Vous avez déjà passé quelques jours à l’hôpital pour vos dents de sagesse / appendicite / fracture /remise en place de votre cerveau? Si oui, vous savez comme on s’ennuie, comme on mange mal et comme on dort toute la journée.
C’est ce qui arrive en ce moment à Frank Ribéry, qui s’est fait opérer de la cheville, suite à sa blessure de la poisse mardi. Le pauvre Franky va rester quelques jours en observation à l’hôpital de Munich – Bogenhausen. Comme on est des filles polies, on lui offre donc ce bouquet fleuri pour lui souhaiter un prompt rétablissement. On aurait pu choisir des chocolat mais un sportif même blessé surveille son alimentation.
Bien sur s’il avait été soigné par le Docteur Shépard-Mamour, nous serions allées lui remettre en personne ce beau bouquet. Mais ce dernier est très occupé par le mariage de sa meilleure amie et Ribéry a donc du se contenter du Dr. Ludwig Seebauer.