Actu

Deux pour une

Les soldes ne s’arrêtent plus : pour une sœur Williams en finale, la deuxième est offerte. Elles se sont hier qualifiées l’une après l’autre pour la finale de Wimbledon en battant Elena Demenentieva pour Vénus et Jie Zheng pour Serena.

Le lien qui unit les deux sœurs a l’air très fort, mais comment le fait de jouer l’une contre l’autre entre en compte dans leur relation ? Peut-on raconter ses secrets à sa grande/petite sœur quand on l’affronte le lendemain? Peut-on se prêter des vêtements, des chaussures, des accessoires? Difficile si on n’a pas le même sponsor. Ne se demande pas un peu qui Papa et Maman aimerait voir gagner, et laquelle est la chouchoute ? Comment aller faire les soldes ensemble quand on doit toutes les deux s’entraîner?

Samedi soir, une des deux soeurs sera titrée, l’autre sera heureuse pour elle, et, dans tous les cas, il y aura fête familiale. Mais aussi une déçue…

Et vous, ça se passerait comment avec votre soeur dans ce genre de situation?

Marie

rédactrice web freelance, j'écris depuis quinze ans sur mon blog Graine de Sportive, et j'ai collaboré avec plusieurs médias. Contactez-moi pour me confier vos besoins sports et loisirs !

Vous pourriez aussi aimer...