Voilà c’est fait, Roger Federer ne sera plus numéro 1 suite à sa défaite face à Karlovic à Cincinatti. Rafael Nadal est assuré de devenir le nouveau maitre du tennis mondial, bien qu’il ait laissé la place en finale à Novak Djokovic. Si la nouvelle star mérite son titre, Rodgeur restera number one pour les fans…
Voilà on y est, les JO sont presque là, les sportifs français commencent à arriver en Chine, gymnastes y compris. Les médias délocalisent leurs bureaux à Pékin et y consacrent une bonne partie de leur couverture.
Voilà, c’est fini, Lilian Thuram a se retire des terrains de football. Son compteur restera sur le record de 142 sélections en équipe de France. Après avoir connu la victoire et la défaite, il tire sa révérence et retire son maillot.
En voilà une surprise, le brésilien Felipe Massa, en tête du grand prix de Hongrie, se croyait assuré de remporter le titre et de devenir leader du championnat. Jusqu’au moment où son moteur a lâché et l’a contraint à lâcher l’affaire au profit de Kovalainen qui gagne la course.