Vous le savez, la blogosphère féminine n’a jamais été aussi sportive que depuis la rentrée. La faute à la wii-fit, aux bonnes résolutions, aux marques de sport et à plein d’autres.
Aujourd’hui, grâce au commentaire de Capuccinette, j’ai découvert que non seulement la blogo fait du sport, mais en plus elle court. Capuccinette, donc, sur son blog Forme(s) et courbatures, raconte comment elle s’est mise à courir. Partie de 30 secondes, elle fait maintenant des joggings de 30 minutes sans s’arrêter. Je suis admirative, et me dis que tout le monde peut donc y arriver, suffit d’être (très) motivée.
Autre blog du genre : Bouge ton C : journal d’une apprentie joggueuse.
En tout cas, le fait de dédier un blog à ses efforts sportifs ou de prévenir dans un forum « attention je cours » doit motiver. Ben oui pour que le blog vive, faut pédaler, euh courir. Quand vos lecteurs vous encouragent, vous ne voulez pas les décevoir. Donc vous courez, histoire ne pas mentir à vos fidèles (et donc de les faire marcher).
Bon j’ai un blog (de sport en plus), et je suis (un peu) sportive. La logique voudrait donc très logiquement que je chausse mes baskets là tout de suite maintenant et que j’aille faire (au moins) le tour du quartier en courant… Chiche? bon chiche, mais comme j’ai peur de me perdre, j’ai fait du vélo d’appartement (50 calories !!) à la place. Quoi, c’est de la triche?
image Axelia, trouvée par hasard, mais vraiment trop chouette (combien on perd de calories en le regardant courir à votre avis?)