Le Gym Style des copines de gym
Certaines font du Street Style, moi je fais du Gym Style, histoire d’étudier les looks de sportives des unes et des autres. Je commence bien sûr par mes copines de gym. Photos prises après la séance de gym, mais admirez notre fraicheur !
1: 4 sportives qui ont réussi à se relever après la relaxation. Le pantalon noir tout élastique est l’uniforme de la gym suédoise (le plus souvent acheté chez Décathlon)
2 : Marion : baskets Kalenji Décathlon, taille enfant, 12€. Les mêmes existent au rayon femme pas vraiment plus chères
3 : Déborah : baskets Adidas achetées sur vente privée. Pied tout aussi petit mais non moins sportif
4 : le look de Charlotte : t-shirt magique qui transforme la transpiration en parfum. Pantalon tout neuf pour plus de liberté de mouvement (Décathlon)
5 : le look de Clarisse toute de noir vêtue (beaucoup plus discret que le t-shirt à rayures quand on arrive en retard). Merci H&M, décathlon et le salaire de septembre!
6 : le look de moi : réutilisation presque totale de la tenue d’hôtesse Roland Garros, merci Adidas
7 : le look de Marion : Lacoste ayant appartenue à sa maman, pantalon Décathlon acheté dès le 1er cours de gym pour se motiver
Mesdemoiselles les sportives, les wii-fiteuses, les joggeuses, les blogueuses, si vous voulez figurer dans cette rubrique, envoyez moi votre look de sportive à grainedesportive[at]gmail[point]com