mode

Jour J. Angoisse intense.

Aujourd’hui c’est la course en escarpins. J’ai un peu la pression là. Toutes les filles sympas qui nous ont dit à la soirée Dido qu’elles nous soutenaient, ça m’a donné le trac. Et j’en ai même parlé à mes collègues, pour les préparer psychologiquement à me voir arriver en béquilles samedi matin (ou avec une tête de déterrée qui a fêté sa victoire toute la nuit)

Je ne sais pas si on a vraiment des chances de gagner, mais bon, je vais faire un discours, genre on a gagné.

Je tiens à remercier mes coéquipières Clarisse et Marion, notre coach-remplaçante-supportrice Charlotte, nos supportrices Delphine et Claire, Gazelle pour ses votes acharnés, sa pub et ses conseils d’experte en relais, Annouchka pour avoir harcelé ses contacts pour voter pour nous (Si on avait eu droit à plus de supporters on t’aurais invitée, on aurait adoré que tu viennes !), à Sportif_imbécile, parce que ça fait tout drôle d’être soutenue par un blog de garçons, à tous ceux qui ont voté, commenté, cliqué notre fiche équipe, à mes sœurs et Agnès (pareil, j’aurais adoré que tu puisses venir) pour m’avoir envoyé des textos de soutien, à Etam pour vendre le legging rose affreux, j’en passe et des meilleures !

Bref merci à tous de nous avoir donné l’occasion de participer à cet énorme délire, de nous ridiculiser en look disco gymnase club (à mon avis, plus on s’affiche, plus on a de chance de remporter le concours de look) et de gagner assez de chaussures pour ne plus avoir à faire de shopping pendant… 1 mois?

Oui, bon je m’enflamme. D’accord j’arrête, si on finit dernières, j’aurais la haine.

Résultats et peut-être photos (vidéos?) dans le cours du weekend ou lundi (le temps de récupérer)

Vous pourriez aussi aimer...