Oui je suis un peu monomaniaque comme fille, mais c’est une coincidence. Je vous ai dit avoir reçu une invit à la vente privée Roland Garros. Vous l’avez constaté, je ne vous ai PAS fait de compte-rendu. Normal, j’étais tenue à la loi du silence, pour que ma soeur ne devine pas son cadeau. (Pourtant ça me démangeait). Mais comme je suis sûre que ça vous a cruellement manqué, je remédie à cela tout de suite maintenant.
D’abord la vente privée c’était génial. Pourtant j’y suis allée malade après m’être révéillée à la bourre et donc pressée pour aller au travail après. Je m’attendais à une guerre sporto-féminine genre lutte des soldes avec arrachement de vêtement et frénésie compulsive. Pas du tout.
Je suis arrivée au stade, le gardien m’a expliqué l’itinéraire à suivre. Je me suis retenue de répondre « ah c’est à la cantine quoi? », ça faisait trop « j’habite ici mon pti vieux pas la peine de m’expliquer ». Parce que oui, la vente privée, c’était là où on déjeunait quand j’étais hôtesse pendant le tournoi. Même qu’un jour un ramasseur de balles de 11 ans m’a fait la morale parce que je buvais du coca (light) et que ce n’est pas bon pour la santé. De quoi je me mêle, morveux? Bref.
Donc je vais au self relooké en magasin géant. Comité d’accueil, vestiaire et vêtements en piles bien rangées. Incroyable. On est à 10 000 lieues du bazar soldesque de Zara. Bout de papier avec le plan des piles et les prix. Trop pratique. Jeunes gens (les mêmes que l’accueil et la boutique du tournoi on dirait) prêt à vous aider. « Oui donc votre frère il fait ma taille? Il est plus costaud? Prenez du XL ».
Heureusement que j’étais pressée je crois. En 20 minutes j’ai dépensé 75€. J’ai fini les cadeaux de Noel de mon frère et de ma soeur et je me suis fait plaisir. Et puis un 75€ pour un sweat, 2 t-shirts à manches longues, un autre à manches courtes, un polo, c’est presque gratuit. Heureusement aussi, il n’y avait plus ou pas de sacs à main Lancel. Sinon j’étais finie.
Voyez le polo que ma soeur convoitait depuis le 28 mai. Comprenez donc que c’était le cadeau parfait.
Pour ce qui est du Noel des sportifs, je sais par Twitter qu’Andy Murray était en famille. Passionnant. Federer a oublié de m’envoyer ses voeux mais cela ne saurait tarder.
Sur ce je vous laisse, j’ai un bon plan 40% Etam à observer.