Anti-sèche du dimanche soir n°13
Hisse et ho
Hisse et ho , Michel Desjoyeaux qui finit le Vendée Globe en 1ère position et en 84 jours. Arrivé aux Sables d’Olonne, un peu après 16h, il célébre dignement sa deuxième victoire de la course. Le Vendée Globe, on en reparlera bientôt, quand ma chouchoute Sam Davies et son bateau rose arriveront en 5ème, 4ème, voire pourquoi pas 3ème position.
Hissez haut les couleurs françaises avec la victoire de l’équipe de France au Mondial de Handball. Vainqueurs en finale de la Croatie (24-19), les Bleus sont champions du monde après avoir été sacrés champions olympiques cet été. Le hand français a de belles couleurs et les porte fièrement.
Drapeau en berne pour Federer par contre, qui perd sans toutefois faire trop pâle figure, face à son éternel rival Rafaël Nadal, qui lui pirate un titre de plus.
Et à propos de titre, une petite chanson de pirates qui va plaire à ma soeur little J. Vous allez penser que je me suis tripée avec les têtes de mort, mais même pas, le site me les a proposées et comme elles allaient bien avec le contexte, ben j’ai gardé…