Actu

Hôtesses Roland Garros, vous en êtes où?

tenues-placeuses

Ce matin, en regardant le Marathon de Paris, je suis tombée sur une vue de Roland Garros de haut, et un bref instant de nostalgie m’est tombé dessus : cette année je n’y serai pas.

Et il faut bien reconnaitre que mon article « Comment être Hôtesse à Roland Garros? » amène chez moi de nombreuses filles en quête de postes. (Tapez hôtesse d’accueil Roland Garros dans Google vous verrez bien). Je me fais donc un devoir de coacher dignement ma future relève.

Début avril, ne nous voilons pas la face, c’est le moment où jamais où surveiller les offres : c’est à cette période que les agences commencent leur recrutement pour le tournoi. Parce qu’après il faut faire les plannings, s’occuper des tenues, organiser les briefs de formation, et paf on se retrouve fin mail.

Rapide revue de web pour vous mesdemoiselles :

Annonce Arana : « A l’occasion des Internationaux de Tennis de Roland Garros, qui auront lieu du 24 mai au 7 juin, nous recrutons des hôtes et hôtesses. Plusieurs profils recherchés » [la suite sur leur site, rubrique recrutement]

Sur le site Accueil-Job : « Carlita Event, agence événementielle Parisienne spécialisée en salons,congrès,soirées privées,recherche des hôtes et des hôtesses pour un événement le 7 Mai, ainsi que pour Roland Garros »

etc.

En prime, voilà une petite photo des copines placeuses de l’année dernière. (je leur ai coupé la tête après avoir piqué la photo sur Facebook. photo d’ailleurs prise un de mes jours de repos au stand Lacoste, donc je ne suis même pas dessus).

Pour info les tenues changent tous les ans et dépendent de votre poste. J’aurais bien aimé me retrouver une fois en robette rose (ça doit être Afflelou, je ne sais pas quelle année), mais on ne peut décidément pas tout avoir !

>> Hotesse Roland Garros 2010

Marie

rédactrice web freelance, j'écris depuis quinze ans sur mon blog Graine de Sportive, et j'ai collaboré avec plusieurs médias. Contactez-moi pour me confier vos besoins sports et loisirs !

Vous pourriez aussi aimer...