Actu

Cokera bien qui Richard le dernier*

richard-gasquet-forfaitJe ne vais pas vous la refaire, tout le monde le sait, tout le monde en parle, Richard Gasquet a pris de la cocaïne (olalala pas bien dit le peuple), comme l’atteste un contrôle réalisé à Miami, tournoi où il a d’ailleurs et pour changer déclaré forfait.

Tout le monde est suspendu à la ligne de défense du joueur de tennis, déjà provisoirement suspendu.
Inutile de dire que ça sent mauvais pour Roland Garros.

Je suis la première à critiquer Gasquet quand il pleurniche en conférence de presse après avoir perdu un match pourtant accessible. (alors que moi-même j’ai tendance à pleurnicher quand on m’engueule)

A Roland Garros 2007, quand je vendais des glaces au milieu de l’allée, je n’arrêtais pas de le croiser. Dans le stade ou à la soirée Head où toute personne travaillant sur le tournoi se doit d’aller. Même que le Richard est beaucoup mieux quand il est détendu, non transpirant et sans casquette.
En 2008, il a déclaré forfait 10 minutes avant le début de son match et tous les spectateurs que j’avais soigneusement placés se sont mis à le détester tous en cœur. En 2008, c’est avec Gaël Monfils qu’on a dansé à la soirée Head (et c’était trop bien).

Richard Gasquet pour moi, c’est le Laure Manaudou du tennis. Quelqu’un qui aimait son sport, qui avait un réel don mais qui s’est retrouvé incapable de gérer la pression, dont on ne parle plus pour ses performances, et qui en vient à dire : « le tennis c’est un sport à la con« . Sauf que le tennis c’est ta vie mon coco.

A mon avis, quelqu’un qui a les mêmes initiales que Roland Garros doit gagner le tournoi un jour. Surtout s’il est français. Rien que pour ça j’espère qu’il ne gâchera pas sa carrière, et qu’on le reverra jouer (et gagner si possible).Le voir dans une pub pour une machine anti-cellulite ne m’intéresse pas. D’ailleurs quel effet la cocaïne a-t-elle sur la cellulite?

Rien que pour l’avoir revu dans tous les JT, petit bonhomme rêvant de Roland Garros, je veux croire qu’il est innocent, qu’il s’est fait piéger ou je ne sais quoi.

S’il ne l’est pas, je le renierai et il n’aura plus qu’à se reconvertir à la gym suédoise.

photo prise sur RG.net, le site officiel de Richard Gasquet, lors de la conférence de presse suite à son forfait à Roland Garros l’an dernier.  Site qui annonçait hier : « Suite à une fréquentation anormalement élevée, le site a pu rencontrer un problème technique. » Sans blague.

* je sais mon titre ne veut rien dire, mais je voulais éviter de faire un jeu de mots un peu lourd du type « Gasquet sur de mauvais rails » (20 minutes ce matin)

Vous pourriez aussi aimer...