Actu sport

Victimes de la mode

victimes-de-la-mode

On a beaucoup parlé du polo rose de Nadal. Il faut croire qu’on ne retiendra du Roland Garros 2009 de Nadal que sa tenue flamboyante. Son jeu flambloyant a quant a lui été étouffé par le coup droit du suédois Robin Soderling (banalement vêtu d’un t-shirt blanc), 6/2, 6/7, 6/4, 7/6. Le roi de Roland Garros est à terre, il ne lui reste que son polo rose pour s’essuyer les yeux.

A vous je peux le dire, je lui ai jeté un sort. Pour qu’il s’habille en rose d’abord, et ensuite pour qu’il ne gagne pas Roland Garros. Je pensais plutôt à une défaite en finale contre Federer, mais le destin a préféré le faire choir dés les huitièmes de finales. Tant mieux, ça change un peu.

Quant à Ana Ivanovic, reine de Roland Garros l’année dernière, elle s’y connait aussi en mode. En atteste sa présence dans la version américaine de Marie-Claire, juste avant Roland Garros. Elle y livre ses gouts en matière de robe de tennis, sa préférée étant celle de l’année dernière, quand elle a remporté le tournoi, comme de par hasard. Elle dit aussi dans cette page mode ne pas vouloir porter de rose, sous-pretexte que ça fait barbie. Battue par Victoria Azarenka en deux sets, elle peut remettre sa robe bleue et sa visière au placard. Le diadème de reine de Roland Garros reviendra peut-être à Dinara Safina, impressionnante depuis le début du tournoi.

Reste à voir si Maria Sharapova, la plus fashion victime des joueuses, et actuellement en train de disputer son huitièmes de finale, connaitra le même sort…

Marie

rédactrice web freelance, j'écris depuis quinze ans sur mon blog Graine de Sportive, et j'ai collaboré avec plusieurs médias. Contactez-moi pour me confier vos besoins sports et bien-être !

lire aussi...