Tour de France ou vernis à ongles ? Laquelle de ces deux expressions est susceptible de m’apporter le plus de visites? MissBrownie m’a suggéré sur Twitter de parler du Tour de France pour faire remonter les stats de mon blog. Stats pas complètement en berne, mais à qui une victoire de Federer fait toujours du bien (ou une tenue de Federer plus exactement). Est-ce que Federer porterait le maillot jaune aussi bien que le polo Nike, telle est la question.
Alors, pour être honnête le Tour de France m’ennuie au plus haut point. Je sais juste que Cavendish ne s’arrête pas de gagner des sprints. Il a déjà gagné 4 étapes parait-il. Je sais aussi que le port de l’oreillette, fait débat, que dis-je polémique : on a voulu leur interdire et les coureurs ne sont pas contents.. ça s’appelle la polémique de l’oreillette. (moi ça me fait penser à Benjamin Castaldi).
La vraie question qui m’intéresse c’est le jaune. Le maillot jaune actuellement porté par Rinaldo Nocentini. Ou mon fameux pull jaune, ressorti pour Gael Monfils mais enseveli depuis sous une pile de bleu dans mon placard.
Et donc, je promets que si mon article sur le Tour de France (cet article ici présent, même si le contenu cyclisme est fort léger), arrive à rentrer dans le top 5 des articles les plus lus ci-contre, je me vernis les ongles en jaune. Jaune bien pétant.
Pour résumer, le vernis jaune m’intéresse beaucoup plus que le maillot jaune…
J’aime les paris débiles, je n’ai toujours pas acheté ni mon Nabaztag, ni mon abonnement à Elle, mais je vais le faire, ne vous inquiétez pas !
Et donc, puisque que le vernis à ongles est devenu un sujet sportif, je vous donne le lien qui m’a servi à faire cette fantastique simulation de ma main aux ongles jaunes. On peut essayer toutes les couleurs et supputer sur sa longueur nailesques ou son bronzage digital. Vous pourrez même faire joujou avec du vernis corail, si c’est le seul qui vous intéresse… Personnellement, j’ai envie de tous les acheter…