Ou pas, en fait on peut faire les deux.
La preuve, j’ai encore diné au macdo, mais c’est juste pour prendre assez de forces pour reprendre mon entrainement pour la Parisienne. (Oui vous comprenez sinon je n’ai plus de graisse à brûler, donc plus de motivation. Détestez-moi, je déconne).
Bref, donc j’ai diné au Macdo au lieu de courir si vous préférez.
Et au Macdo, il y a ce fort culturel journal gratuit à lire. Je l’ai lu pour vous, et j’ai même arraché la page « Le Must Have de la Runneuse« . Il faut dire que j’ai lu simultanément le nombre de calories du Big Mac et cet article sur le look parfait et pratique pour une runneuse accomplie (comme moi. ou presque).
Le Must Have du MacDo pour moi, c’est le BigMac.
Mais qu’est-ce que le Must-Have de la runneuse pour Macdo ?
Pour commencer le Must-Have de la runneuse est un menu Best Of. La totale : Veste + pantalon + chaussures + montre.
Le Must-Have de la runneuse aime la tomate : il est rouge comme la veste Adidas Clima 365 Tee. Presque rose mais pas tout à fait, dommage, je déteste le rouge.
Le Must-Have de la runneuse est facile à emporter et pratique : le pantalon a une poche à clés, une ceinture ajustable et une protection UV. Il ne manque plus que la poche à Iphone pour ce pantalon Asics Pace Knee Pant. La veste a une capuche et des manches détachables.
Le Must-Have de la runneuse est servi rapidement ou n’est pas. La montre d’entrainement Casio calcule la fréquence cardiaque et les calories dépensées. (480 calories est l’objectif de ma prochaine séance).
Le Must-Have de la runneuse court vite et amortit les chocs, comme la Nike LunarGlide+. Avec compartiment pour Kit Nike+ mais bêtement couleur orange cheddar.
Le MacDo a donc réussi ce miracle de me motiver doublement à courir : parce que je viens d’ingérer une grosse quantité de calories, et parce qu’avec un Must-Have de la Runneuse (MHR), on peut faire du sport en étant canon, glamour, chic et fashion.
Rien que ça.
Un Maxi Best-Of de la Runneuse