L’année dernière, derrière ma télé branchée sur le plateau France Télévisions de Roland Garros, j’ai joué à observer les looks de Tatiana Golovin, pour en arriver à la conclusion que Tatiana Golovin lit les blogs (et les blogs de chapeaux). Quoi qu’il en soit ses petits looks Lacoste sont souvent plutôt réussis, et elle vous donne rendez-vous elle-même pour le tournoi : (vous pensez quoi de son petit haut ?)
Quant au look chemise nickel d’Arnaud Boetsch, il a failli être entaché à jamais, ce jour de juin 2008 où je lui ai vendu la glace Haagen Dazs au chocolat la plus impossible à manger. En 2010, il est plus propret que jamais :
En revanche, les looks de Laurent Luyat et de Nelson Montfort n’ont jamais vraiment retenu mon attention : c’est leur voix qui, pour moi, signifie que le tournoi bat son plein : allumer france 2 et france 3 et tomber sur Laurent Luyat en direct de la terrasse France Télévisions qui surplombe le Central, c’est juste magique. Un petit aperçu avant le début des festivités dimanche 23 mai :