Mode et Sport aux Arts Décoratifs
Petite info rapide en passant, qui combine sport et mode, tout comme j’aime.
Je vous en parlait ici, et je m’auto-cite pour aller plus vite :
Reebok met en place un dispositif unique de partenariat avec le musée des arts décoratifs, pour continuer d’affirmer le positionnement de la marque dans le milieu du sport ainsi que dans la mode. Dans ce contexte, l’exposition « une histoire idéale de la mode contemporaine » accueillera une opération exclusive autour d’un produit phare de la marque : les Reebok EasyTone.
Dans ce contexte, les fans Facebook des Arts Décoratifs, sont invités, jeudi 24 mars à partir de 18heures pour la soirée des fans, à visiter gratuitement l’exposition « Les années 1990-2000. Histoire idéale de la mode contemporaine vol. II »
Et cerise sur le gateau : des paires de Easytone et des ouvrages du musées seront à gagner par tirage au sort.
(A propos d’Easytone, petit teasing vite fait : j’en ai eu une autre paire qu’il faut que je reteste bien pour vous faire un compte-rendu détaillé. Et il faut que je vous parle des TrainTone aussi (les mêmes, pour faire du fitness), et du jukari fit to fly. Reebok toujours. A suivre.)
Pour la soirée des fans aux Arts Décoratifs, il suffit d’aller sur Facebook , d’être fan des Arts Décoratifs (logique, vu que c’est la « soirée des fans », de dire qu’on participe à l’évènement, et d’imprimer l’invitation )
Quand le sport et la mode marchent main dans la main (en Easytone), c’est un peu la vie !