Où on parle de headband, de liberty et de nadal
J’ai promis à AdeliParis de leur montrer une photo portée du headband liberty que je leur ai acheté il y a quelques temps, alors voilà.
Il y a plusieurs façons de porter ce long bandeau en tissu fleuri : en turban, en bandeau sage, les cheveux attachés, lâchés, lisses ou souples… Là, on peut dire que j’ai fait un peu n’importe quoi, je l’ai mis façon bandeau sport, presque en travers du front, et j’ai fait une tresse un peu fouillis avec la longueur du tissu qu’il me restait et mes cheveux évidemment. Si quelqu’un veut me faire un tuto-coiffure… Si vous voulez copier, il est là. Et en le cherchant, je me suis dit que je voudrais bien ce turban froncé aussi.. En rose évidemment.. ou en bleu. Ou les deux, voilà.
En hommage à Rafael Nadal j’ai mis du jaune et du rose ensemble, et j’avoue qu’en cette période de crise du color-block bidule, c’est plutôt sympa. Et je suis bronzée, alors c’est encore mieux (excusez-moi si je crâne j’en profite avant que ce soit parti).
Nadal justement, est très friand du headband, il les assortit avec ses poignets éponge et les color-blockise avec son t-shirt ou polo. Vous, les sportifs, vous devriez vous mettre au liberty : c’est la vie.