Jeudi dernier, 30 mai à Paris, la Gym Suédoise fêtait son anniversaire en grande pompe. 20 ans déjà que ces cours de fitness venus de la Suède nous font danser, nous amuser, nous muscler, nous dépenser à notre rythme.
Pour ses 20 ans, la Gym Suédoise avait fait les choses en grand et préparé une grande fête à la Villette, rythmée par plusieurs cours d’intensité différentes, du standard, de l’intensif, du cardio-stretch, du core, et bien sûr du clubbing pour finir, des surprises, un gâteau géant, des cadeaux, une session live de Fredrika Stahl, chanteuse suédoise (dont on connait bien une ou deux chansons beaucoup utilisées à la gym suédoise). 2200 participants avaient répondu présents, et les pré-inscriptions s’étaient écoulées très rapidement sur le site, signe du succès de la gym suédoise.
Pour ma part, je l’avoue et je le regrette, j’ai raté l’événement (j’avais une soirée surf), mais comptait bien me rattraper avec quelques photos et un hommage à la gym suédoise qui nous fait vibrer depuis 20 ans (un peu moins que ça en France et en ce qui me concerne, bien sûr). Quelques années qu’elle est devenue incontournable pour plus de 25 000 adhérents, en France et à l’étranger, quelques années que la gym suédoise continue de progresser, et se renouvelle autour d’intensités différentes pour qu’on ne se lasse jamais.
A ne pas manquer cet été, les cours en plein air et gratuits, dés début juin, et quand la météo le permet évidemment. Horaires et cours sur le site de la gym suédoise.
La gym suédoise, on re-signe pour 20 ans ?