Actu Shopping

La mode pour motivation

 

Ou comment votre gout vestimentairepeut vous faire perdre un match

Maria Sharapova s’est fait éliminer au 2ème tour de Wimbledon par une illustre inconnue, jeune russe 154ème mondiale.

Et Alla Kudryavtseva s’est aussi illustrée en disant que c’est la tenue de Sharapova qui l’a motivée. : «  »Je n’aime pas sa tenue. C’est un peu too much. Je ne suis pas très calée en mode. Disons qu’elle expérimente. Je lui en donne le crédit. Des fois, ça passe, des fois non. C’était une des motivations pour la battre »

On ne connaissait pas cette jeune fille, on sait maintenant qu’elle n’aime pas l’excentricité vestimentaire, surtout celle de Sharapova, et que ce gout immodéré pour la mode peut lui faire gagner un match.

Intriguée par la robe-qui-fait-gagner-l’adversaire, je suis allée chercher une photo pour illustrer cet article. En fait d’une robe c’est un genre de smoking, blanc bien sur, avec short et plastron. Vous trouvez ça si terrible vous? Si ce n’est pas particulièrement joli mais on peut cependant féliciter Maria pour chercher l’originalité dans la robette blanche.

Si la prochaine adversaire de Alla Kudryavtseva porte une robe classique, la jeune russe s’arrêtera peut-être là. Quant à Maria Sharapova il va lui falloir travailler un peu moins sur son look…

Marie

rédactrice web freelance, j'écris depuis quinze ans sur mon blog Graine de Sportive, et j'ai collaboré avec plusieurs médias. Contactez-moi pour me confier vos besoins sports et loisirs !

Vous pourriez aussi aimer...