mode Tenues de sport

Casque Roxy / JBL, Gossip Girl et Lady Gaga

casque audio Roxy / JBL

Depuis que j’ai vu Gossip Girl saison 3 épisode 10, j’ai Lady Gaga dans la tête : « popopopo-ker face » etc etc. Sauf qu’heureusement pour moi, on m’a prêté un casque de la mort qui tue pour écouter tout, n’importe quoi, et même Lady Gaga partout où je vais.

Pendant plusieurs semaines, j’ai vécu avec le casque JBL / Roxy scotché, vissé, collé sur la tête. J’ai même dormi avec, pour ne plus entendre mon voisin du dessus qui marche la nuit. (la trace sur ma joue au petit matin était tout à fait glamour)

Le design est au top. Normal, c’est rose, ça va avec toutes mes fringues (bizarre, vous avez dit bizarre?). Un air sportive girly à souhait, des souvenirs du surf à Biarritz, tout pour égayer ma journée.

Le son là-dedans est extra. Ces mots « Dude, I’m Chuck Bass. Even Europeans must know what that means. » résonnent encore mieux à mes oreilles. Je n’entends plus les gens qui reniflent et qui toussent dans le métro. Je n’entends que ce que je veux, même quand j’écoute de la merde.

Je vous laisse lire le descriptif, on dirait qu’il a été écrit pour mon blog :

« Un accessoire au look branché capable d’affronter les vagues et la montagne ? C’est possible, avec le tout nouveau casque Roxy 430. Testé par des surfeuses et des snowboardeuses professionnelles sponsorisées par Roxy, le casque Roxy 430 est le partenaire idéal de toutes les amoureuses de sensations fortes, des expertes de la glisse aux sportives en herbe »

Bref, je l’aime, je le veux, je le surkiffe.

Et comme il n’y a pas de raison que je supporte Bad Romance de Lady Gaga toute seule, écoutez moi ça, merci.

Donc là, j’ai du Lady Gaga à fonds les ballons dans les oreilles…. Tout va bien.

Marie

rédactrice web freelance, j'écris depuis quinze ans sur mon blog Graine de Sportive, et j'ai collaboré avec plusieurs médias. Contactez-moi pour me confier vos besoins sports et loisirs !

Vous pourriez aussi aimer...