Jo-Wilfried Tsonga, gravure de mode ? Adidas a présenté sur son facebook, 20 jours avant Roland Garros (il en reste encore moins maintenant), les tenues de trois de ses égéries : Caroline Wozniacki en Stella McCartney pour adidas et Ana Ivanovic en robe adizero adidas. Seul homme au tableau, et pas des moindres, Jo-Wilfried Tsonga, dans une pose très magazine de mode, pour nous présenter sa tenue Roland Garros. Encore de la couleur avec cette sorte de bleu vert-canard, pas de polo mais un tshirt à col rond, un look qui correspond peut-être à sa nouvelle coupe de cheveux qui a un peu repoussé sur la photo et qui lui donne un air ma foi plutôt moderne, jeune et dynamique.
J’ai eu la chance l’an dernier, de parler avec Jo Tsonga, de son état d’esprit et de sa tenue Roland Garros. L’état d’esprit n’a pas du bien changé et celui qui est aujourd’hui numéro 5 mondial doit être plus motivé que jamais pour réussir un gros coup lors du tournoi Parisien. En ce qui concerne la couleur de sa tenue, il est peut-être devenu plus exigeant car plus à attentif à son look. Si je le croise cette année, comptez-sur moi pour lui demander !
Tshirt vert canard, turquoise et orange donc (existe aussi en blanc), short assorti, chaussures de tennis adizero, la panoplie complète d’un des favoris français pour Roland Garros ?