Actu sport

Fourre-tout sportif et dominical n°1

Oui j’ai décidé d’alterner (voire remplacer, je ne sais pas encore), mon anti-sèche du dimanche soir par un fourre-tout sportif du dimanche soir (ou après-midi, curieusement il fait encore jour à 16h12 maintenant, on n’arrête plus le progrès).

Celui d’aujourd’hui pourrait s’intituler « Presque le mois de mai« .

Presque, on est bien d’accord, mais hier, on s’y serait un peu cru. J’ai fait le plein de vitamine D et je commence à envisager un plan d’attaque sur les 3 kilos de l’hiver. Va falloir raffermir un peu tout ça, vous me suivez? (toute seule, c’est moins drôle). Un peu moins de bons desserts à la cantine, et un peu plus de marche à pieds qu’à escalator.

Et c’est même tellement bientôt le mois de mai, qu’à partir d’aujourd’hui, on peut acheter des billets pour Roland Garros, qu’on soit licencié FFT ou non. Je pense que je vais craquer : après deux ans dans la place pendant les 15 jours du tournoi , ne pas mettre les pieds au stade cette année serait inconcevable.

Les joueurs, quant à eux, commencent à pratiquer sur terre battue. Comme Gaël Monfils, fraichement entré dans le top 10 au classement ATP, mais  battu en finale du tournoi d’Acapulco par Nicolas Amalgro.

Mais ne nous réjouissons pas trop vite, certains bronzent encore au ski. Lizeroux, lui brille carrément en remportant le slalom de Kranjska Gora.

Celles d’entre vous qui profitent de cette fin de saison (ça sent la fin pour l’hiver) peuvent m’envoyer leur Gym Style spécial ski.

Les oiseaux chantent dans le jardin, c’est bientôt le printemps, je vous le dis ! J’espère que vous avez aimé cette note fraichement printannière !

Marie

rédactrice web freelance, j'écris depuis quinze ans sur mon blog Graine de Sportive, et j'ai collaboré avec plusieurs médias. Contactez-moi pour me confier vos besoins sports et bien-être !

lire aussi...