Chaussures

Baskets Tofogéniques

Hier, comme la moitié de ma timeline Twitter (l’autre était à Kinect), j’étais chez Adidas. Sauf que moi, madame, je suis ambassadrice Adidas Originals de l’extrême et depuis 2 ans. Je suis une vraie quoi. Alors hein.

Être une vraie de m’a pas aidée à rentrer plus facilement, j’ai du faire la queue comme tout le monde et même laisser passer les 5 qui en fait étaient 15. Pourtant j’étais en avance mais j’ai préféré aller « visiter » le Nouvel H&M des Champs Elysées au lieu de faire le pied de grue pour être la prems à l’Adidas Store. Bref

L’attente m’a permis de voir LaPerchee, Azzed , Noemi de suffoquer serrée contre un gros baraqué qui faisait peur sans faire exprès (comme Victoria Beckham mais en plus gros).

Tout vient à point à qui sait attendre, puisque, quelques minutes plus tard, j’étais en possession d’une paire d’Adidas Originals toutes jolies (on m’aurait fait choisir, j’aurais choisi celles-là, c’est vrai en plus). Des Sleek basses blanches et violettes en ce qui me concerne, et comme toutes les autres filles qui chaussent du 39, c’est à dire beaucoup.

La gamme « Sleek Series », ce sont les baskets mythiques Adidas Originals revisitées pour nous les filles. Ce sont donc des baskets à la fois mythiques, mais aussi féminines et glamour, et ça c’est super cool : semelle fine, bouts arrondis, détails mignons… J’étais déjà une adepte sans le savoir puisque j’ai deux paires de Campus round, une violette en cuir suédé et une blanche et argent en cuir lisse (si vous êtes sages je vous montrerai). Cette fois j’ai eu des Adria Low en toile au top.

Le but de l’opération était de tester le Tofomatic : Comme l’explique si bien Brice (le Crand Manitou Adidas pour ceux qui l’ignorent) le Tofomatic c’est ça : « Tu entres dans un photomaton d’un nouveau genre, le « Tofomatic », une paire de Retro Running ou de Sleek aux pieds, tu prends la pause pour la photo et tu rejoins la nouvelle vidéo collective adidas Originals. » (la pose et pas la pause en vrai mais je n’ai pas osé lui  dire)

Sauf que, j’avoue, pour ma part, je n’ai pas tenté l’expérience, parce que je suis partie trop vite, une coupe de champagne dans le nez et mes Sleek aux pieds (ou presque). Disons que c’est la faute de l’autre râleuse.

Mais regardez comme elles sont choutes (le détail qui tue : deux paires de lacets : une  blanche et une violette)  :

Marie

rédactrice web freelance, j'écris depuis quinze ans sur mon blog Graine de Sportive, et j'ai collaboré avec plusieurs médias. Contactez-moi pour me confier vos besoins sports et loisirs !

Vous pourriez aussi aimer...