Ceux qui me connaissent n’ont pas pu rater mes premiers « dis, dis, dis, t’as voté pour mon équipe de course en escarpins Sarenza ? »
Ceux qui me connaissent n’ont pas pu rater l’explication du concept de la dite escarpinade : une équipe de 3 filles, un relais de 3 fois 60 mètres, des escarpins de 8cm mininum, 3000€ de chaussures à gagner. Oui Oui.
Ceux qui connaissent Sarenza n’ont pas pu rater le concept « on se qualifie grace au vote des internautes ou on s’en remet au tirage au sort ». Difficile ce concept. Surtout pour les gens qui me connaissent.
Ceux qui me connaissent ont vu les vidéos des deux années précédentes : 2008 et 2009.
Ceux qui me connaissent (ou pas d’ailleurs), sont priés de voter pour mon équipe : nouvelle année, nouvelle équipe : cette année j’ai embauché (ou débauché?) la Gazelle (re-regardez la vidéo de l’an dernier et vous verrez Usain Bolt en talons), et supplié la plus fashion-gazette des sportives : Camille. Et nouveau nom : Poney Poney Run Run. (parce que le poney c’est la vie)
Pour voter c’est très simple : vous allez ici : http://www.courseenescarpins.com/equipe.aspx?team=63 vous vous créez un compte et vous notez bien vos identifiants (ils vont vous resservir tous les jours jusqu’au 7 novembre 23h59), et vous votez sans vous arrêter jusqu’à la date précisée, en cliquant sur l’espèce de cœur-chaussure Sarenza.
Si vous êtes sympas, vous pouvez partager sur Facebook et sur Twitter (ils ont fait un bouton exprès),et pendant que vous y êtes vous pouvez liker la page que j’ai faite pour l’occasion.
La bonne nouvelle c’est qu’en décryptant le règlement j’ai cru comprendre que, si on finit en tête des votes, on est qualifiées pour la course et l’un d’entre vous, fidèles votants, gagne moult chaussures (genre un an de chaussures).
En vous remerciant,
Poney Poney Run Run (PPRR pour les intimes)