Actu

l’astro 2011 du sport enfin dévoilé

photo Facebook

Vous voulez savoir à quoi ressemblera l’année sportive 2011? Madame Irma vous dévoile tout (ou presque) :

En 2011, c’est moi qui vous le dis, Roger (Federer) et Rafa (Nadal) seront encore plus amis / rivaux que jamais. Federer et Nadal, ce sont les Blair et Serena du tennis. Ils se partageront tous les titres importants, mais Rafa, dans sa grande mansuétude, laissera Roland Garros à Roger. Pendant ce temps, il batifolera avec Shakira.

En 2011, les Bleus du foot redeviendront cool. Laurent Blanc virera Ribéry (parce qu’il est un peu trop caïd), et Gourcuff deviendra le nouveau Zidane, pour de vrai, mais en  plus beau et plus fort, les cheveux en plus, et le coup de boule en moins.

En 2011, les nageurs arrêteront de débattre sur le port du maillot de bain ou de la combinaison magique, et nageront tout simplement à poil, Camille Lacourt en tête.

En 2011, Sébastien Chabal se rasera la barbe, parce que Cristina lui aura dit sur Twitter, « mais ma chériiiie, ta barbe ce n’est pas possiiible, tou est tellement plou sexy sans ». Il découvrira que c’est beaucoup plus ergonomique pour marquer des essais, et il entrera dans la maison du bluff saison 2, pour jouer au Poker avec Moundir et Gaël Monfils. (En 2011 aussi, l’IPhone comprendra que Monfils ne s’écrit pas Mongols, et il nous réveillera le matin (ou pas))

En 2011, Tony Parker sera viré de la NBA, parce que tromper Eva Longoria, ce n’est pas possible.

En 2011, on s’intéressera aussi aux handballeuses et aux basketeuses françaises, et à tous les sports dont on ne parle jamais, histoire de changer du sujet des JO 2012.

Et, vous en 2011, vous comprendrez que les baskets roses c’est la vie, vous irez à la gym tous les jours et vous serez canon en maillot de bain cet été.

Marie

rédactrice web freelance, j'écris depuis quinze ans sur mon blog Graine de Sportive, et j'ai collaboré avec plusieurs médias. Contactez-moi pour me confier vos besoins sports et loisirs !

Vous pourriez aussi aimer...